ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > trouvé ski dynafit baltoro en 176 secteur la clusaz

trouvé ski dynafit baltoro en 176 secteur la clusaz


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Habegger Samuel
- Le 05/04/2016 17:55

Bonjour

Si vous connaissez quelqu'un qui a perdu son ski dynafit baltoro en 176 sur la Clusaz, je suis en sa possession.

n’hésitez pas me contacter pour le récupérer.

Cdt
Habegger Samuel

Eric Casale
- Le 11/04/2016 11:41

Bonjour Samuel,

J'ai perdu un ski dans le haut de la combe de Tardevant, j'ai été embarqué par une coulée fin février. J'y ai également perdu un bâton et des lunettes de soleil. Il est rouge foncé. Les fixations sont orange.

Si cela correspond, merci pour l'avoir redescendu et question, comment le récupérer?

A très bientôt,


Eric


eric.casale[AT]orange.fr

Héberger Samuel
- Le 11/04/2016 23:10

Dsl mais la fix n est pas orange
Le ski a été apporté à la remontée du p'tit loup secteur cret du merle et donc retrouvé au dessus mais pas détaille lle précis

Eric
- Le 12/04/2016 06:36

Le petit frère a bien sa fix orange et Tardevant - Crêt du Loup, ça correspond à une trajectoire improbable.

Merci

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER