ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Skis légers pour grosses bambées

Skis légers pour grosses bambées


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
Chouac
[491 posts] - Le 04/04/2016 17:57

2kg100 pour le Vertex x, la paire ... c'est pas très loin des skis visés par Steph 1,9 kg au plus léger, soit 100 gr de plus par pied et avec une "fameuse skiabilité" (Lol) plus importante 😉 😉

H
HA
[72 posts] - Le 04/04/2016 18:24

Ah oui pardon je métais arrêté au Vertex pas classé X 🙂

F
fabio
[180 posts] - Le 04/04/2016 21:07

Et puis movement! Bof le SAV!

Jeroen
[13038 posts] - Le 04/04/2016 21:15

Sinon BP 😉

jeff69
- Le 04/04/2016 21:22

Avec Movement : pas besoin du SAV, non, non! 🤨

Steph
- Le 04/04/2016 22:33

Merci à tous pour réponses.
@ Jeroen : Black powder en 163, effectivement à lire les tests ç'est bien tentant ! 😄 Ils sont plus chers mais la qualité et la longévité semblent au rendez-vous.
par contre je doute qu'il existe des peaux type race à tailler pour ces skis. 😯
Pour les fix, quelqu'un a un retour sur les ultimate Gignoux ? Autant casser le petit cochon pour de bon 🙄

lomau
[7 posts] - Le 04/04/2016 22:40

Zag Adret 980 G

Steph
- Le 05/04/2016 18:26

@lomau : ZAG fait des skis de rando et qui plus est légers ?! 😮 . A lire la fiche ils ont l'air pas mal : en carbone et français en plus .
Des retours sur ce Zag Adret ?

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER