Aller à la page : 1 2 Suivante
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si il y a des spliteux sur le forum...
Cordialement;
Laurent.
Et de 3... Dans le 04 pour ma part. Et dispo dimanche au cas où...
Et de 6, j'ai meme fait la connaissance d'un longboardeur et sur l'Izoard hier mais en splitboard.
Plutôt Grenoble mais 73 ou 74 et le 05
Et de 6 coté chablais suisse quand tu veux
7 ! sur combloux et dispo pour des sorties sur contamines, chamonix et alentours les deux prochaines semaines.
Salut des spliteux qui viennent sur le Forum tu as un nid au CAF GO (les guenilles) et un autre sur Annecy (les chabracks) après tu as tous ceux qui viennent sur le site qui sont pas cafiste bien sur , et t'as aussi les porteurs de menhirs comme moi, on est en snow mais on monte en raquettes on peut aussi être cafiste. Bienvenue sur skitour
Et de 10 dans le 74 et cafiste à annemasse 😄
une sortie mercredi prochain?
@ iceripper je sais pas de qui tu parle 😉
moi! (au fait je cherche une bonne occaz' de splitboard en 4 (ou au moins 3) parties...)
hola les splitteux,
un de plus ; moi suis de tarentaise... 😄
suis free tout le mois d'avril...
let's go !!
Et un de plus. Nord Isere en ce qui me concerne, du coup un peu mobile par obligation pour les randos.
Je fais à peu près un tiers de mes sorties avec un club FFME (moitié moitiés raquettistes - y compris descente - et skieurs à peu près + moi en unique spliteux)de ma commune, le reste avec des copains, parfois skieurs, parfois raquettistes, parfois porteurs de menhir (activité que j'ai également longtemps pratiqué et que je pratique encore occasionnellement sur sorties type freerando avec peu de monté et/ou sous-couche très douteuse et long portage probable).