ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > ST vs C2C

ST vs C2C


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Yann
- Le 03/04/2016 14:00

Bon un constat pour le 2 Avril:
ST: 1 sortie publiée
C2C: 28 sorties publiées
Dés que les conditions deviennent moyennes le skitouriens restent bien au chaud et les autres "matuvu" ne peuvent pas publier de photos choc du coup plus personne...
Heureusement les vrais montagnard sortent et publient sur C2C 🤣

friz
[979 posts] - Le 03/04/2016 14:06

Il ne devait plus te rester qu'un seul doigt pour compter les sorties sur skitour 😉

Yoan
- Le 03/04/2016 14:13

Yann a dit :Bon un constat pour le 2 Avril:
ST: 1 sortie publiée
C2C: 28 sorties publiées
Dés que les conditions deviennent moyennes le skitouriens restent bien au chaud et les autres "matuvu" ne peuvent pas publier de photos choc du coup plus personne...
Heureusement les vrais montagnard sortent et publient sur C2C 🤣

On est pas loin de la vérité. ... il fallait juste ajouter de grenoblois après matuvu

perdu
- Le 03/04/2016 14:43

Heureusement qu'on a nos sociologues de comptoir et autres "matulu" (encore des grenoblois c'est sûr !) pour troller 🙁

F
Forezan
[1006 posts] - Le 03/04/2016 18:34

@Yann
C'est terrible de constater que beaucoup de gens reprochent aux autres ce qu'ils sont eux-mêmes.
Les vrais montagnards, les vrais de vrai ne vont pas sur internet et ils sont en voie de disparition.
S'identifier à un site internet, c'est quand même triste, si on aime mieux Camp to Camp on va sur Camp to Camp, si on aime mieux skitour on va sur skitour après où est le problème? C'est bien les sources d'information multiples et heureusement qu'il y en a.

L
le ded
[1178 posts] - Le 03/04/2016 18:36

@ Yann
tu es déjà un acronyme à toi tout seul.
Pas la peine d'en rajouter style : ST, C2C 😉

B
bebere73
[49 posts] - Le 03/04/2016 19:51

Je vote Skitour bien sûr! Est-ce qu'ils parlent du Tetra sur C2C? 🤢

(Grosse) blague à part, est-ce vraiment intéressant d'avoir 15 sorties dans le même coin par ces conditions "moyennes" comme tu dis Yann? La majorité a fait du ski nautique en dessous de 2400, et s'est pris de la pluie et des rafales de vent dans la tronche! Au final je trouve qu'il y avait pas mal de monde ce week-end malgré la tempête.
Par contre ce qui m'a plus gêné dans les topos que j'ai regardé, c'est qu'ils étaient tous notés 3* en skiabilité... Si on ne met pas du 2* voire moins pour des sorties comme ce week-end (je ne généralise non plus...) autant mettre une échelle binaire, genre ça skie / pas assez de neige ça skie pas 😜 "Belle balade pour prendre l'air" ne suffit pas à justifier la skiabilité.

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 05/04/2016 08:14

Yann a dit :Heureusement les vrais montagnard sortentLes vrais, je ne sais pas, mais les masos et les compulsifs en tout cas.
Un signe de bonne santé mentale je trouve que de se livrer à d'autres activités tout aussi respectables quand les conditions sont ce qu'elles sont actuellement.

D
denis
[2305 posts] - Le 05/04/2016 09:29

ok avec Pierrot, à quoi ca sert de skier sur de la m... alors que les singles VTT étaient parfaitement secs.

Phil'Ô
[1650 posts] - Le 05/04/2016 09:44

Je plussoie avec Pïerre* et denis. J'ai hésité pour mon bon de sortie de Dimanche, et au final je n'ai pas regretté mon choix d'avoir deux roues sous les pieds plutôt que deux planches.

Peut-être juste que sur skitour il y a plus de "montagnards" pluridisciplinaires et que le ski n'est qu'un des moyens dont ils disposent pour s'oxygéner et profiter de la montagne 😉

davidl
[544 posts] - Le 05/04/2016 10:03

Ah, les joies incomprises du ski printanier. Ce w.e. en moyenne altitude, le névé était plutôt bon selon l'orientation.

friz
[979 posts] - Le 05/04/2016 10:13

Du névé non regelé c'est plus estival que printanier comme ski

L
le ded
[1178 posts] - Le 05/04/2016 15:26

Le VTT, bof. Encore un truc qui laboure les sentiers des montagnards 😉

Jeroen
[13038 posts] - Le 05/04/2016 16:20

Yann a dit :Heureusement les vrais montagnard sortent et publient sur C2C 🤣
Publiez publiez, à 300'000 € la nouvelle version il va en falloir des publications pour justifier la facture 🙄

Bon, je file 🤭

Bob
- Le 05/04/2016 16:58

Jeroen devrait lancer un financement participatif pour financer la future version de skitour.

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER