Salut
Je cherche à savoir s'il y a un hébergement dans le village d'Argentera (Italie, Val Stura).
Selon google street view, je peux voir un petit immeuble avec une pancarte où il est écrit: "Casa Alpina PG Frassati" ( h**ps://www.google.fr/maps/@44.3959744,6.9381903,3a,29.5y,205.95h,93.07t/data=!3m6!1e1!3m4!1shhT1uLgK1-MOlxAB-vraUQ!2e0!7i13312!8i6656?hl=fr )
Mais impossible de trouver trace de cet hébergement sur internet (surtout que je lis difficilement l'italien).
Le projet c'est une traversée Tinée-Stura niveau débutant (Bousieyas-Camp des Fouches-Salso Moreno-Pouriac-Argentera aller-retour sur 2j).
Merci!
À 15km après Argentera, à Vinadio, l'hôtel Monte Nebius, pas cher, tranquille, et surtout très bon accueil. 😎
Bon soire,
vous pouvez trover hebergement pres de Argentera, a Bersezio.
Bonne traverse
Ciao
Je suis allé a Bersezio samedi dernier, au retour j'ai trouvé sous l'essuie-glace la pub de "Bed&breakfast del Villaggio" (0171 964700, francamar61[at]gmail.com), c'est a Villaggio Primavera, un peu au dessus du village. Tu y arrive directement si tu descend par le Colle del Ferro au lieu du Puriac.
Plus en bas un pote m'a dit qui il y a aussi l'hotel Roburent, toujours a Villaggio Primavera (40€/nuit). Sinon auberge a Pietraporzio (26€/nuit) ou gite d'etape GTA a Pontebernardo (20€/nuit ).
Entre Argentera et Bersezio il y a une piste en rive droite, sinon peut être que quelqu’un offre un service de navette.
Pour la bouffe et la bière Archibus, dans le village de Bersezio, c'est top.