ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Hébergement village d'Argentera (Val Stura)

Hébergement village d'Argentera (Val Stura)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
Dofre
[365 posts] - Le 30/03/2016 10:06

Salut
Je cherche à savoir s'il y a un hébergement dans le village d'Argentera (Italie, Val Stura).
Selon google street view, je peux voir un petit immeuble avec une pancarte où il est écrit: "Casa Alpina PG Frassati" ( www.google.fr/maps/@44.3959744,6.9381903,3a,29.5y,205.95h,93.07t/data=!3m6!1e1!3m4!1shhT1uLgK1-MOlxAB-vraUQ!2e0!7i13312!8i6656?hl=fr )
Mais impossible de trouver trace de cet hébergement sur internet (surtout que je lis difficilement l'italien).
Le projet c'est une traversée Tinée-Stura niveau débutant (Bousieyas-Camp des Fouches-Salso Moreno-Pouriac-Argentera aller-retour sur 2j).

Merci!

Dibona38
- Le 30/03/2016 20:39

À 15km après Argentera, à Vinadio, l'hôtel Monte Nebius, pas cher, tranquille, et surtout très bon accueil. 😎

Alasa
- Le 30/03/2016 20:40

Bon soire,
vous pouvez trover hebergement pres de Argentera, a Bersezio.
Bonne traverse
Ciao

Maki
[707 posts] - Le 30/03/2016 23:06

Je suis allé a Bersezio samedi dernier, au retour j'ai trouvé sous l'essuie-glace la pub de "Bed&breakfast del Villaggio" (0171 964700, francamar61[at]gmail.com), c'est a Villaggio Primavera, un peu au dessus du village. Tu y arrive directement si tu descend par le Colle del Ferro au lieu du Puriac.

Plus en bas un pote m'a dit qui il y a aussi l'hotel Roburent, toujours a Villaggio Primavera (40€/nuit). Sinon auberge a Pietraporzio (26€/nuit) ou gite d'etape GTA a Pontebernardo (20€/nuit ).

Entre Argentera et Bersezio il y a une piste en rive droite, sinon peut être que quelqu’un offre un service de navette.

Pour la bouffe et la bière Archibus, dans le village de Bersezio, c'est top.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER