ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquipier(e)pour un raid en traîneau dans le Parc national de ValdaÏ (Novgorod - Russie)

Coéquipier(e)pour un raid en traîneau dans le Parc national de ValdaÏ (Novgorod - Russie)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
Leutchi
[293 posts] - Le 27/03/2016 16:53

Hello skitourien(nes) 😎
L'hiver n'est pas vraiment terminé (sur skitour du moins) que j'anticipe déjà sur la saison prochaine car je recherche un(e) coéquipier(e) pour se joindre à moi et à mon guide/musher dans une aventure "nature" sans skis mais en traîneau. Si je m'y prends d'ores et déjà, c'est que les aléas sont nombreux et que par expérience, le plus tôt est toujours le mieux.
D'autant, qu'il n'y a qu'une seule place disponible. 🙄

Donc Mi-février 2017 je pars à nouveau pour un raid en traîneau à chiens dans un lieu magnifique et préservé comme je l'ai fait précédemment en Laponie Suédoise et en Norvège. Cette fois, je vais mettre le cap sur le parc naturel de Valdaï dans la région de Novgorod en Russie.
Il ne sera pas question d'aventure extrême ou d'une quelconque performance sportive mais encore une fois, il s'agira de découvrir un peu d'une région au cœur de l'hiver et à travers sa nature sauvage.
Si cela vous intéresse ou peut-être une de vos connaissance, je vous invite à découvrir le programme détaillé sur mon blog
Vous pouvez toujours me contacter directement pour en discuter.
À savoir que je n'organise pas ce voyage à titre commercial (je ne gagne rien d'autre dans l'affaire qu'un compagnon de route ce qui est déjà beaucoup !) mais à titre strictement personnel comme je l'ai déjà fait.

L
Leutchi
[293 posts] - Le 02/07/2016 16:59

😎 Du changement dans le programme ! Nous allons nous servir de l'hôtel du village/station de Mstinsky Gorki comme base de départ de nos sorties en traîneau. Eléna prévoit toutefois une sortie sur 2 jours avec une nuit dans une petite maison de chasseurs et un ride sur la rivière Msta (gelée) ainsi qu'une virée nocturne dans le parc à la frontale.
Tout cela figure dans l'article consacré à ce voyage en Russie

Bon, sinon, je cherche toujours un(e) coéquipier(e) pour cette belle aventure du 10 au 20 février 2017 🙂

L'hôtel


La maison de chasseurs


La carte du séjour

L
Leutchi
[293 posts] - Le 20/09/2016 17:51

Ding Ding !
Je lance un dernier appel pour trouver un(e) coéquipier(e) pour se joindre à moi pour un raid en traîneau en Russie. 😎
C'est le dernier appel pour une question de délais (Voucher + visa + préparatifs)
Les dates 10 au 20 février - Coût (hors avion) 1200 euros.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER