ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > itinéraire "randonneur" à Chamrousse

itinéraire "randonneur" à Chamrousse


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
mollotof
[338 posts] - Le 27/03/2016 19:47

Zorg a dit :ils vont gratter de la station

des courses faciles, proches de grenoble, ou y'a pas besoin de porter y'en a pas tant que ça ...

Et perso je n'ai emprunté les pistes de Chamrousse que sur qq centaines de metres...

Zorg
- Le 27/03/2016 21:52

mollotof a dit :Zorg a dit :ils vont gratter de la station

des courses faciles, proches de grenoble, ou y'a pas besoin de porter y'en a pas tant que ça ...

Et perso je n'ai emprunté les pistes de Chamrousse que sur qq centaines de metres...


En partant du plateau ?

Si tu psychotes autant a ski qu'en escalade, j'imagine bien le niveau d'autonomie et les raisons d'aller en station.

M
mollotof
[338 posts] - Le 28/03/2016 14:53

c'est sûr zorg, y'a vraiment q'un pauv' minable comme moi pour aller faire du ski de rando au départ de casserousse... Les vrais hommes comme toi, ils vont uniquement faire du ski de rando dans du 50° en alaska, en solo bien sûr, sinon c'est tricher....

Je te fais de gros poutous mouillés, moi aussi je t'aime. 🤣

balto38
[587 posts] - Le 28/03/2016 19:59

Mollotof, Tout a fait d'accord, le Sorbier ou les Vans quand on est seul c'est le top, il y a toujours une ''guenille comme nous'’ avec qui faire un bout de chemin (et surveiller si tout va bien). En plus les Pourrettes et la brèche sud, c'est très joli.

Mollotof, continues à faire de la montagne comme tu l'aimes sans trop de stress. 🙂

Peut être à une prochaine dans le coin (Eulier, Sorbier, La Botte, La Vaudaine....) il y a plein de petits couloirs sympas 😉

De la part de quelqu’un qui aurait bien fait de psychoter un peu plus avant d’aller faire l’imbécile dans une plaque 🤢

A+

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER