Aller à la page : Précédente 1 2
Zorg a dit :ils vont gratter de la station
des courses faciles, proches de grenoble, ou y'a pas besoin de porter y'en a pas tant que ça ...
Et perso je n'ai emprunté les pistes de Chamrousse que sur qq centaines de metres...
mollotof a dit :Zorg a dit :ils vont gratter de la station
des courses faciles, proches de grenoble, ou y'a pas besoin de porter y'en a pas tant que ça ...
Et perso je n'ai emprunté les pistes de Chamrousse que sur qq centaines de metres...
En partant du plateau ?
Si tu psychotes autant a ski qu'en escalade, j'imagine bien le niveau d'autonomie et les raisons d'aller en station.
c'est sûr zorg, y'a vraiment q'un pauv' minable comme moi pour aller faire du ski de rando au départ de casserousse... Les vrais hommes comme toi, ils vont uniquement faire du ski de rando dans du 50° en alaska, en solo bien sûr, sinon c'est tricher....
Je te fais de gros poutous mouillés, moi aussi je t'aime. 🤣
Mollotof, Tout a fait d'accord, le Sorbier ou les Vans quand on est seul c'est le top, il y a toujours une ''guenille comme nous'’ avec qui faire un bout de chemin (et surveiller si tout va bien). En plus les Pourrettes et la brèche sud, c'est très joli.
Mollotof, continues à faire de la montagne comme tu l'aimes sans trop de stress. 🙂
Peut être à une prochaine dans le coin (Eulier, Sorbier, La Botte, La Vaudaine....) il y a plein de petits couloirs sympas 😉
De la part de quelqu’un qui aurait bien fait de psychoter un peu plus avant d’aller faire l’imbécile dans une plaque 🤢
A+
Aller à la page : Précédente 1 2