ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > Trouvé Un Couteau Dynafit Bleu 90mm au Costa Rouenda

Trouvé Un Couteau Dynafit Bleu 90mm au Costa Rouenda

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
Rubren
[4 posts] - Le 23/03/2016 18:54

J'ai trouvé juste sous le sommet du Costa Rouenda (Cote ronde) en face nord un couteau Dynafit 90mm bleu.

Contactez moi par mp

Astrion georges
- Le 02/04/2016 12:43

Bonjour , mercredi 23mars j.ai fait le Silhourais en passant par la côte ronde, j'ai perdu un couteau le même que vous avez trouvé avec 2 vis pour épaisseur. Je pense que nous nous sommes croises au parking de départ . Merci de me contacter par mail ou tel 0492776602 encore merci

Astrion georges
- Le 03/04/2016 12:01

Bonjour, un petit changement de bar, le barulo étant fermé, pouvez vous le déposer au bar d'a côté : la cassolette à l'attention de Henri CRAMP un grand merci jojo

R
Rubren
[4 posts] - Le 03/04/2016 12:03

Pas de soucis je m'en occupe en début de semaine.

Sportivement - Pascal

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER