bonjour,
nous envisageons un séjour en val Maira 2eme semaine d'avril.
à la recherche d'info sur les conditions et surtout l'enneigement, on se demande si ce n'est pas trop tard pour aller dans le secteur?
merci!
Pour l'instant c'est top, d'ici a deux semaines, je ne sais pas... a priori ça devrait passer.
On revient du Val Variata, c'est le val juste au nord. Il est tombé un mètre de neige dans la semaine. Toutefois l'enneigement sud est faible. Bonne poudre en nord qui va croûter. Beaucoup de requins sur les crêtes. Couloirs peu remplis. Voir mon profil entre lundi et dimanche, mais j'ai pas eu le temps de mettre des photos.
Bonne rando.
On en revient (lundi dernier) et les conditions sont actuellement excellentes avec une neige qui était encore poudreuse en face nord et une croûte qui semblait en régression sur les autres expo suite au tassement.
La neige était encore conséquente au départ des courses (1500m environs) mais les conditions risquent de vite évoluer si le soleil persiste à taper aussi fort
un Cr ici h**p://caflamure.ffcam.fr/index.php?alias=carnets_de_route&moid=88&function=display&insidefile=pcCarnetDetail.html&tplentry=cr&origine=carnets_de_route&oid=T032:565a1ur8whiw
On en a croisé qq'uns du CAF la Mure au Plateau de Bure, la semaine dernière 😉
Mais c'est qu'on est nombreux ! 😉 enfin surtout à skis.... parce qu'en VTT... 🤢