ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > conditions Val Maira?

conditions Val Maira?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bernie
[87 posts] - Le 22/03/2016 20:14

bonjour,
nous envisageons un séjour en val Maira 2eme semaine d'avril.
à la recherche d'info sur les conditions et surtout l'enneigement, on se demande si ce n'est pas trop tard pour aller dans le secteur?
merci!

Maki
[707 posts] - Le 22/03/2016 22:44

Pour l'instant c'est top, d'ici a deux semaines, je ne sais pas... a priori ça devrait passer.

mick38
[472 posts] - Le 23/03/2016 17:47

On revient du Val Variata, c'est le val juste au nord. Il est tombé un mètre de neige dans la semaine. Toutefois l'enneigement sud est faible. Bonne poudre en nord qui va croûter. Beaucoup de requins sur les crêtes. Couloirs peu remplis. Voir mon profil entre lundi et dimanche, mais j'ai pas eu le temps de mettre des photos.
Bonne rando.

Frye
- Le 24/03/2016 22:33

On en revient (lundi dernier) et les conditions sont actuellement excellentes avec une neige qui était encore poudreuse en face nord et une croûte qui semblait en régression sur les autres expo suite au tassement.

La neige était encore conséquente au départ des courses (1500m environs) mais les conditions risquent de vite évoluer si le soleil persiste à taper aussi fort

Nicom
- Le 25/03/2016 12:26

un Cr ici caflamure.ffcam.fr/index.php?alias=carnets_de_route&moid=88&function=display&insidefile=pcCarnetDetail.html&tplentry=cr&origine=carnets_de_route&oid=T032:565a1ur8whiw

L
le ded
[1178 posts] - Le 25/03/2016 13:07

On en a croisé qq'uns du CAF la Mure au Plateau de Bure, la semaine dernière 😉

Nicom
- Le 25/03/2016 16:01

Mais c'est qu'on est nombreux ! 😉 enfin surtout à skis.... parce qu'en VTT... 🤢

J
jc69
[2637 posts] - Le 25/03/2016 17:39

L'ami Michel M sur skitour 😉
Et bien sûr MP et Guéguette 🤣

L
le ded
[1178 posts] - Le 25/03/2016 17:52

désolé pour le hors sujet ...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER