Je souhaiterais partir en raid quelques jours durant les vacances de printemps ( du 10 au 25 avril prochain), mais les tarifs proposés par les organisateurs de ce type d'activité sont trop onéreux. 😯
Je cherche donc a rallier un groupe déjà constitué où une ou deux personnes qui ont ce type de projet, dans le Queyras ou ailleurs !
J'ai une assez bonne forme physique (pratique du ski de fond durant l'hiver) et peu envisager un dénivelé de 1200 à 1400 m / jour.
Par avance merci pour vos propositions. 🙄
Bonsoir Hanouka
J'ai une semaine de vacances du 16 au 24 avril. J'ai déjà quelque chose de prévu du côté du Galibier du 16 au 18 mais je suis libre le reste de la semaine. Je ne connais pas le Queyras, ton projet pourrait m'intéresser. Qu'Est-ce que tu envisages précisément ? Traversée sur plusieurs jours ? Raid en étoile à partir d'un point camp fixe ? Quelle dénivelée quotidienne ?
vieille chose mais en vacances permanentes depuis peu, avale encore pas mal le dénivelé et passe partout, toutes prétentions contenues. CERCES...
RUITOR...ALBARON peut-être si bonnes conditions,à suivre, bon soleil.0677990539.G.