On se gare en épis au téléski du col de Porte!! 🙂
Si on se gare en long, il n'y a pas 10 places possible, enfin ...
Bon, après si vous vous garez en long comme des égoistes, il est probable qu'un jour très favorable, quelqu'un ne trouvant plus de place et étant encore plus égoiste que vous se gare en double file. Alors après si vous avez un impératif horaire pour rentrer, vous risquez de devoir attendre que cette personne revienne à sa voiture pour sortir.
C'est ce qui arrive parfois certains matins et c'est je dois dire assez jouissif quand 2 égoistes s'interpellent... 😄
A bon entendeur.
Mon Dieu...mais qu'ils sont benets ces grenoblois chamechaudistes...
J'ai fait la remarque mercredi à un gars , il m'a dis ouais aujourd'hui y'a pas de monde ; en fait avec 2 voitures ils prenaient les 3/4 du parking ... vive les blaireaux !
neness a dit :... vive les blaireaux !
alors ce sont des Grenoblois d'adoption 😉
on se gare en épi,ok mais on respecte les véhicules garés
a coté,sans vouloir excuser les blaireaux,on peut comprendre
l agacement d un blaireau quant il retrouve sa voiture avec des chocs occasionnés
par des blaireaux peu civiques 😠 d ou le stationnement en long pour éviter ces désagréments. 😉
vieuxdinausore a dit :on se gare en épi,ok mais on respecte les véhicules garés
a coté,sans vouloir excuser les blaireaux,on peut comprendre
l agacement d un blaireau quant il retrouve sa voiture avec des chocs occasionnés
par des blaireaux peu civiques 😠 d ou le stationnement en long pour éviter ces désagréments. 😉
Il y a beaucoup de vrai hélas dans ce que tu dis: tout le monde veut être respecté et que les autres respectent, mais beaucoup trop ne veulent pas respecter grand chose. La jungle est partout!