ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > PARKING: Chamechaude matinal pour les nuls

PARKING: Chamechaude matinal pour les nuls


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Y
yethi38
[2 posts] - Le 18/03/2016 11:07

On se gare en épis au téléski du col de Porte!! 🙂
Si on se gare en long, il n'y a pas 10 places possible, enfin ...

Bon, après si vous vous garez en long comme des égoistes, il est probable qu'un jour très favorable, quelqu'un ne trouvant plus de place et étant encore plus égoiste que vous se gare en double file. Alors après si vous avez un impératif horaire pour rentrer, vous risquez de devoir attendre que cette personne revienne à sa voiture pour sortir.
C'est ce qui arrive parfois certains matins et c'est je dois dire assez jouissif quand 2 égoistes s'interpellent... 😄

A bon entendeur.

Jano
- Le 19/03/2016 07:35

Mon Dieu...mais qu'ils sont benets ces grenoblois chamechaudistes...

N
nenessed
[148 posts] - Le 19/03/2016 18:11

J'ai fait la remarque mercredi à un gars , il m'a dis ouais aujourd'hui y'a pas de monde ; en fait avec 2 voitures ils prenaient les 3/4 du parking ... vive les blaireaux !

L
le ded
[1178 posts] - Le 19/03/2016 18:51

neness a dit :... vive les blaireaux !
alors ce sont des Grenoblois d'adoption 😉

S
savoy
[1236 posts] - Le 20/03/2016 11:55

On retrouve le même problème un peu partout! 🙁

vieuxdinausore
- Le 20/03/2016 12:21

on se gare en épi,ok mais on respecte les véhicules garés
a coté,sans vouloir excuser les blaireaux,on peut comprendre
l agacement d un blaireau quant il retrouve sa voiture avec des chocs occasionnés
par des blaireaux peu civiques 😠 d ou le stationnement en long pour éviter ces désagréments. 😉

F
Forezan
[1006 posts] - Le 20/03/2016 19:13

vieuxdinausore a dit :on se gare en épi,ok mais on respecte les véhicules garés
a coté,sans vouloir excuser les blaireaux,on peut comprendre
l agacement d un blaireau quant il retrouve sa voiture avec des chocs occasionnés
par des blaireaux peu civiques 😠 d ou le stationnement en long pour éviter ces désagréments. 😉

Il y a beaucoup de vrai hélas dans ce que tu dis: tout le monde veut être respecté et que les autres respectent, mais beaucoup trop ne veulent pas respecter grand chose. La jungle est partout!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER