ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Course l apres-midi depart chambery

Course l apres-midi depart chambery


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
pague
[104 posts] - Le 14/03/2016 13:27

Bonjour à tous,

Je cherche une idée de course rapide de 800/900m de dénivelé pour vendredi après-midi cette semaine. Je pensais à Chamechaude Versant ouest compte tenu du temps de trajet depuis Chambéry. Pour ceux qui y seraient passé je veux bien un retour sur les conditions de neige qu'on peut trouver à la descente vers 16h00/17h00.

Si vous avez d'autres idées, je suis preneur !

B
bebere73
[49 posts] - Le 14/03/2016 14:08

Bonjour,

vu les températures annoncées cette semaine, ça risque d'être lourd à la descente à cet horaire. Ça l'était à Chamechaude dimanche aprem...
A mon avis, tant qu'à faire, autant viser plus près de Chambéry (et plus tranquille qu'à Chamechaude).
Le Granier par les barres a encore l'air encore bien correct.
www.skitour.fr/sorties/mont-granier,70049.html#sortie
Ou côté Bauges, voir du côté de la pointe de la Gallopaz ou du Mont Colombier, mais n'étant pas sur place, je ne sais pas comment sont l'enneigement et l'état des forêts sur le bas.

Bon ski!

davidof
- Le 14/03/2016 20:08

Petit ou gd. som depuis la ruchere

P
pague
[104 posts] - Le 15/03/2016 15:04

Merci à vous deux pour vos retours, je regarde du coté de la ruchère !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER