Bonjour à tous!
Présent sur briançon pendant 2 semaines jusqu'au 25 mars 2016, je suis disponible pour des randos avec ceux qui le souhaitent tout autour de chez moi , que ce soit des sorties cool ou plus sportives. N'hésitez pas à me contacter!
Julien
bonjour,
j'habite Briançon, et je suis à la recherche de partenaires de rando car souvent je sors seul. je randonne en splitboard ou raquette et surf suivant l'enneigement. je sort souvent ces temps entre 700 et 1000mde dénivelé.
merci
Salut Julien,
Potentiellement intéressé pour ce WE, je ferais bien une journée dans le Briançonnais, faire une rando un peu longue, un peu haute en altitude, en Nord car les conditions y sont encore excellentes. j'avais pensé à : Le Davin, le petit Davin, le Glacier du Réou d'Arsine, Col du Monétier, pourquoi pas un retour dans le vallon du Fontenil...
Je suis sur Gap, hésite pas à me contacter, si ça t'intéresse on fait le point demain.
Romain
salut jul
je cherche un partenaire pour demain dans les écrins
0602152657
Bonjour les haut-alpins,
Chaud pour sortir mardi-mercredi-jeudi dans les écrins, y compris pour un itinéraire un peu soutenu (mais pas exagérément technique). Je sais que c'est un peu dernière-minute... mais je viens de passer 3 jours en altitude, ça rend optimiste ;)
mon téléphone est en principe sur mon profil
VV
Bonjour
Je suis sur Monetier et dispo demain pour une sortie.
A+
Alex