ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Briançonnais, queyras et haut 05 jusqu'au 25 mars

Briançonnais, queyras et haut 05 jusqu'au 25 mars


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
Julien77
[5 posts] - Le 13/03/2016 21:25

Bonjour à tous!

Présent sur briançon pendant 2 semaines jusqu'au 25 mars 2016, je suis disponible pour des randos avec ceux qui le souhaitent tout autour de chez moi , que ce soit des sorties cool ou plus sportives. N'hésitez pas à me contacter!
Julien

W
williamL
[1 post] - Le 14/03/2016 17:42

bonjour,
j'habite Briançon, et je suis à la recherche de partenaires de rando car souvent je sors seul. je randonne en splitboard ou raquette et surf suivant l'enneigement. je sort souvent ces temps entre 700 et 1000mde dénivelé.
merci

T
Touffiz
[3 posts] - Le 17/03/2016 14:27

Salut Julien,
Potentiellement intéressé pour ce WE, je ferais bien une journée dans le Briançonnais, faire une rando un peu longue, un peu haute en altitude, en Nord car les conditions y sont encore excellentes. j'avais pensé à : Le Davin, le petit Davin, le Glacier du Réou d'Arsine, Col du Monétier, pourquoi pas un retour dans le vallon du Fontenil...
Je suis sur Gap, hésite pas à me contacter, si ça t'intéresse on fait le point demain.
Romain

L
lolo056
[2 posts] - Le 21/03/2016 10:35

salut jul
je cherche un partenaire pour demain dans les écrins
0602152657

vetoux
[8 posts] - Le 21/03/2016 16:03

Bonjour les haut-alpins,

Chaud pour sortir mardi-mercredi-jeudi dans les écrins, y compris pour un itinéraire un peu soutenu (mais pas exagérément technique). Je sais que c'est un peu dernière-minute... mais je viens de passer 3 jours en altitude, ça rend optimiste ;)
mon téléphone est en principe sur mon profil

VV

Alex
- Le 23/03/2016 13:53

Bonjour
Je suis sur Monetier et dispo demain pour une sortie.
A+
Alex

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER