ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche coequipiers annecy debutants

Cherche coequipiers annecy debutants


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Lb
- Le 11/03/2016 20:52

Bonjour
J'aime bien le ski de rando vers annecy mais tranquille :
Sulens ...
700/1000 m de dénivelé.
En plus je change de matériel et aimerais le tester en conditions faciles.
Quelqu'un veut m'accompagner en cette fin de saison ?
Demain ou dimanche ou les derniers week-ends ski de cet hiver.
A bientôt
Anne.

Paskly73
- Le 11/03/2016 21:48

Bonjour Anne! 🙂 Quel dommage que tu ne sois pas sur le beaufortain (où j'habite)! je suis dans le même cas que toi et je cherche désespéremment des compagnons (gnonnes) de ballades qui n'affichent pas 600m à l'heure et minimum 1800m à chaque balade minimum..... 😯 je croyais être un cas isolé... Si jamais tu viens faire un tour dans le coin, surtout n'hésite pas à me contacter!

Birdy
- Le 11/03/2016 22:32

Bonsoir
Non non vous etes pas seul a se ballader plus tranquillement
Demain si tu veux venir je serais dans le beaufortain pour une sortie au depart du chornaix
Appel zero 6 30 80 6quatre 0deux si cela te tente meme pour prochaine sortie je suis sur Albertville

Yoann
- Le 11/03/2016 23:38

Je vais sans doute faire un petit tour à sullens demain. Départ vers 8:00 - 8:30 d'Annecy
Yoann arobase lecorvic point org.

Yoann

Paskly73
- Le 12/03/2016 07:46

@Birdy
ok 🙂 merci pour ta réponse! Pour aujourd'hui c'est un peu short mais je t'appellerai pour voir si on a des niveaux compatibles! Aujourd'hui je suis tentée par les Enclaves ou même juste un modeste col de la Fenêtre mais je doute que sur ce versant la neige soit encore poudreuse. A bientôt!

jean-pierre
- Le 14/03/2016 08:39

bonjour anne. 40 ans de randonnées et toujours motivé. une équipière qui skie depuis une 10aine d'années avec la foi et la forme. si vs désirez vous joindre à nous.
06 16 12 76 04
jp

gefarm
- Le 15/03/2016 00:04

Pourquoi pas, nouveau sur ce site et Chambérien,souvent à Annecy,doit bien avoir aussi foi et forme, à vérifier.Bon soleil.Gerard. 0677990539

Mélanie
- Le 20/03/2016 03:32

Bonjour anne, ou d'autres,
je cherche un compagnon pour ce lundi et/ou mardi, départ annecy....
me contacter au 06 80 41 80 43 ou mlanibenoit[AT]gmail.com

Mélanie

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER