ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Pierra Menta 2016

Pierra Menta 2016


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
tucco
[2104 posts] - Le 11/03/2016 08:41

cafiste a dit :Et en plus ils font même pas de beaux virages dans la descente, une honte à ce sport noble !
Cher cafiste anonyme,
Tu participes, tu donnes ton numéro de dossard et tu te places, si tes capacités physiques et techniques le permettent, devant Stéphane Mougin pour être filmé 🤣 ... ensuite tu critiques 😉

tivet
- Le 11/03/2016 10:13

www.prevenir-ou-guerir.org/bien-dans-ses-relations/jeux-psychologiques.htm

4
4carres
[33 posts] - Le 11/03/2016 10:52

Une belle passion, une sacrée condition physique, le goût de l'effort et l'envie de faire partager : bravo et merci !

R
rominet
[109 posts] - Le 11/03/2016 13:33

Si mon calcul est bon.....j'ai trouvé 1300m/h sur 2h en terrain technique avec le matos de ski...... 😎 Ben mon colon.....c'est kekchose ça;

M
marc
[126 posts] - Le 11/03/2016 15:00

merci Stéphane pour les vidéos, et bravo pour ta course!
les grincheux n'ont qu'à prendre un dossard et faire mieux, ou alors éviter le secteur d'Arêches 4 jours/an, c'est pas la mort 😄

La vidéo de J3 nest pas encore en ligne ??? 😉

StephMougin
- Le 11/03/2016 18:20

3eme journée ici : youtu.be/hEtPkcHwuSI

Bon je ne redis pas que c'est du beau ski, chacun se fera son idée, par contre il faisait grand soleil [J'ai bon là ? 😎 ]

Alexandre
- Le 12/03/2016 20:01

Merci pour toutes ces vidéos !!!!

StephMougin
- Le 12/03/2016 20:25

Allez la ptite dernière :

youtu.be/s-5R_rfCxuU

T
ThomasW
[77 posts] - Le 12/03/2016 22:39

Je trouve que les premiers ont du style en descente:
embarquez-vous dans cette vidéo aux environs de la 4eme mn.

Pep
- Le 12/03/2016 23:51

J ai regardé toutes les étapes de Steph Mougin et Pierre Gignoux, je les trouve vraiment top. Chacune dans un style différent. Les descentes sont en effet impressionnantes, Surtout quand tu connais le poids et la largeur/ taille des ski. T as limite mal aux cuisses pour les gars qui descendent. Moi je dis chapeau à tous ces compétiteurs; c est pas donner à tout le monde de se préparer pour arriver à ce type de course.

B
baba05
[158 posts] - Le 13/03/2016 07:03

la caméra embarqué à la descente est vraiment impressionnante !!

Yoan
- Le 13/03/2016 15:00

C'est énorme cette épreuve !!!!! L'étape du grand mont offre un moment de convivialité rare en terme de nombre de personnes et offre aussi une proximité avec les coureurs qui permet de voir combien ce sport est beau et difficile! Merci steph moulin !

Bboy
- Le 13/03/2016 20:16

tom a dit :Bboy a dit :moais; des skieurs à la queue-leu-leu sur un tracé imposé, faut aimer ...
c'est pour ca que j'ai arrêté de regarder le ski alpin: tracé imposé, déguisements ridicules, aucun style, parcours contraint....
En plus, ils prennent les remontées 😡
Le ski mérite mieux... 🤣



Pierra menta, la saison des trolls...




Truth is me
😉

ski alpin c'est effectivement pire encore.
au moins ici il n'y a pas de remontées mécaniques qui défigurent la montagne

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER