ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Black Crows série Freebird en télémark

Black Crows série Freebird en télémark


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Yannoshka
- Le 06/03/2016 22:09

Hey,

j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà monté des Black Crows série Freebird (Ova, Orb, Camox, Navis,..) en télémark et si vous avez eu des problèmes d'arrachement de fix?
Merci!

Et bon ski!

J
jaeby
[1 post] - Le 18/01/2017 09:31

J'ai monté des black crows Corvus Freebird en télémark avec des Meidjo. Le ski a tenu 10 jours (5 en chasse-neige derrière mon gamin de 3 ans... et 5 jours de rando freeride) puis ski délaminé sur 10cm à la hauteur de la fix. Black Crows me changera exceptionnellement le ski et m'a conseillé de skier du moins large. Je vais tenté de les monter sur des Navis freebird. On verra si c'est mieux!

Yannoshka
- Le 18/01/2017 22:51

Du coup pareil pour moi en fin de saison dernière : Camox Freebird + meidjo, arrachés en 2 sorties....
Remboursé, je suis partis sur des DPS en construction Pure3, aucun pb pour le moment.
Je déconseille donc fortement les black crows en télé. Dommage, ils étaient top à la descente...

toctoc
- Le 25/01/2017 15:48

Salut,
je viens de racheter des freebird Orb avec Voilé switchback, j'ai qu'une sortie au compteur (aucun soucis) avec, donc un peu maigre comme expérience.
Tu peux essayer de contacter mon vendeur (www.skitour.fr/annonces/35004#theform), il a du faire deux saisons avec...

Le fab
- Le 25/01/2017 15:58

Je pense que les problèmes sont avec le gamme freebird
La gamme normale est plus costaud ...

Yannoshka
- Le 02/02/2017 13:17

En effet, c'est fragile, surtout Freebird + Meidjo....

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER