ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > vol en chartreuse

vol en chartreuse


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
rocher1981
- Le 06/03/2016 00:13

Bonjour à tous et à toutes.
Ce jour le 05 mars 2016 sur le parking des cottaves au pied du charmant som. Je retrouve ma vitre de voiture cassee et ma voiture videe. Est ce que des skieurs auraient vu des personnes rodees sur les parking ?
Je poste ce topic egalement pour que mon experience facheuse serve à d'autres. Meme en chartreuse nous ne sommes plus en securite.

Bon ski à tous

sportivement rocher1981

éric
- Le 06/03/2016 08:37

Maintenant, si même aux Cottaves, on peut plus laisser sa bagnole, ça deviendra grave 😯

Jeroen
[13038 posts] - Le 06/03/2016 12:52

Un jour on va retrouver un gars avec un piolet planté dans le crâne sur un parking de rando. M'est avis qu'il l'aura bien cherché...

bolive
- Le 06/03/2016 14:13

Il l'aura peut-être bien cherché, mais ce sera légèrement disproportionné...

R
rominet
[109 posts] - Le 06/03/2016 15:17

L'objectif du Département de l'Isere est d'inciter tous les allocataires du RSA à s'engager dans une action citoyenne quellequ'elle soit ( c'est écrit page 37 de iseremag de mars avril 2016).
Eh ben voilà, un peu de surveillance sur tous "nos" parkings classiques fournirait une action d'insertion à la hauteur des espérances de tous les amateurs de grand air!!!!
Il y a du boulot dans le coin!!

kiliman38
- Le 06/03/2016 15:29

Une voiture de gendarmerie avec 2 gendarmes était stationnée sur le parking au pied du téléski avant le col de porte ce matin vers 12h15.

M
migloo
[91 posts] - Le 06/03/2016 15:49

bolive a dit :Il l'aura peut-être bien cherché, mais ce sera légèrement disproportionné...

Ca dépend.
Si c'est pour le punir, oui.
Si c'est le seul moyen d'interrompre l'opération, c'est le voleur qui a placé la barre à ce niveau; il a joué, il a perdu, c'est son problème.
Et ses héritiers devraient rembourser le piolet souillé.

M
migloo
[91 posts] - Le 06/03/2016 15:53

kiliman38 a dit :Une voiture de gendarmerie avec 2 gendarmes était stationnée sur le parking au pied du téléski avant le col de porte ce matin vers 12h15.


Gendarmes en uniformes, hein!
C'est bien le plus sûr moyen de ne pas attraper le postulant voleur.

N
NULL
[712 posts] - Le 06/03/2016 16:33

Je replace la contexte pour les nouveaux arrivants : apparemment il y a un individu qui sévit depuis trop longtemps dans le secteur Chartreuse sud.

fif
- Le 06/03/2016 18:04

Et il fait quoi le gas au rsa s il voit des voleurs. Il les interpelle bien-sûr. Allez on réfléchit un peu.

O
Oklaoma
[138 posts] - Le 06/03/2016 18:14

bolive a dit :Il l'aura peut-être bien cherché, mais ce sera légèrement disproportionné...
Effectivement mais y'a un moment ou se faire emmerder par des branleurs ici ou ailleurs alors qu'on a rien demandé, ça va mal finir...

mick38
[472 posts] - Le 06/03/2016 18:49

Moi je laisse la voiture ouverte dans les coins perdus avec rien dedans. Sauf qu'une fois, tellement pressé, que j'avais laissé argent et papiers sur le siège au col mais personne ne s'est servi.

Adrien
- Le 06/03/2016 19:06

_pierre_ a dit :Je replace la contexte pour les nouveaux arrivants : apparemment il y a un individu qui sévit depuis trop longtemps dans le secteur Chartreuse sud.

Et dans Belledonne aussi (Prabert, Casserousse, Pré Marcel...)
Depuis le temps, t'en fais pas la gendarmerie sait très bien qui fait ca...

bolive
- Le 06/03/2016 19:44

Des pouces verts aux messages les plus virulents.
Si c'est du second degré, je m'incline...
Si c'est du premier degré, je m'inquiète...

N
Nanette
[26 posts] - Le 08/03/2016 19:10

kiliman38 a dit :Une voiture de gendarmerie avec 2 gendarmes était stationnée sur le parking au pied du téléski avant le col de porte ce matin vers 12h15.
Es-tu en train de sous-entendre que ce sont les gendarmes qui ont commis le vol ? 😜

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER