ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Ultra Trail du Mont Blanc : Besoin de vous et Suivi en direct

Ultra Trail du Mont Blanc : Besoin de vous et Suivi en direct


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
sandrine
[231 posts] - Le 27/08/2006 17:47

sans remettre en cause les performances des gagnants de cette épreuve,je serais quand même curieuse de savoir ce qu'ils boivent et mangent!!!??
pour avoir assisté à une partie du grand raid à la Réunion,et discuté avec les équipes d'assistance ,on apprend que le milieu de la course en montagne est bien loin d'échapper au dopage!! 🙁

M
Marinette
[38 posts] - Le 27/08/2006 19:12

Excellent 😉 Bravo Stef! Que de ressources! J'espère que l'on aura l'occase d'en reparler! 🙄

P
pfend
[96 posts] - Le 27/08/2006 19:12

MERCI pour vos encouragements. 😉 😉 😉 😉

Je ferais un CR de la course, bien sûr !
En quelques mots.
Très bonnes sensations jusqu'au col de la Seigne 😄 , puis j'ai pris froid et coup de barre jusqu'à Courmayeur, avec une contracture "énorme" à la cuisse droite 😡 .
1h de repos à Courmayeur, et je repars et fais une belle course jusqu'à la montée des Tseppes 🙂 ; puis la contracture m'a empêché de courir jusqu'à l'arrivée. (cuisse *1,5 de son volume !!!)
Pour finir, 34h20mn pour boucler le tour ! 😎

Une course GRANDIOSE, MAGNIGFIQUE, ... mais que c'est dur !

Résultats skitouriens :
Sur le Courmayeur- Cham :
Danny (grizzlyski), Dossard 5407 = 69ème en 14h30. BRAVO !!! 😉

sur le Tour complet :
Max38, Dossard 3107 : Arrêt à Champex, après 25h de course. 🤭

Stéphane (Stef), Dossard 901 : 258ème en 34h20

R
Rififi
[85 posts] - Le 27/08/2006 19:17

Dopage ou pas, la fatigue s'installe et finir ce genre d'épreuve me paraît déjà énorme!!
Bravo et racontez nous votre(vos) course(s).
Sur les horaires et la gestion de course : préférez-vous gérer un train régulier ou bien des arrêts conséquents (2 ou 3, voire plus) étaient-ils au programme de vos courses (surtout Stef sur l'intégrale).
Encore bravo à tous.

Philippe

Danny
- Le 27/08/2006 19:27

Bravo Stef'
Je n'ai pu rester sur Cham' pour t'encourager. Après 2 heures de repos au centre sportif et un repas normal, je suis rentré voir ma petite famille qui était un peu inquiète.
🙁
J'ai suivi ton tableau de marche (on voit bien ton coup de moins bien) et j'étais super content de te voir "sortir" Bovine de jour.

Bonne récup' (finalement c'est mieux que je pensais, j'arrive à monter les escaliers aujourd'hui sans me tenir à la rembarde). 😄

Prompt rétablissement également à Max qui a toute la vie pour le boucler cet UTMB.

Arvi pâ

Danny le Grizzly

P
pfend
[96 posts] - Le 27/08/2006 19:33

Pour Sandrine : Le dopage ? comme dans tous les sports ! mais je pense, qu'il y en a bien moins sur les Trail où un esprit "nature" règne (qui n'empêche pas bien sûr quelques tricheurs)

Pour Philippe, j'avais prévu 1h à Courmayeur et 1h à Champex mais je pensais m'arrêter que 30mn.
Mais vu l'état de ma cuisse, j'ai préféré prendre plus le temps de me faire masser à Courmayeur, Champex, La Fouly; ce qui explique des temps de passage plus longs.
Par contre, sur les autres points de ravitaillemennt : temps minimum. (dernier arrivé, 1er parti !)

Les ravitaillements sont des lieux où il faut rester le minimum de temps.
Juste prendre ce qu'il te faut. En effet, tu vois des coureurs complètements fatigués, qui abondonnent, ...
ça peut te faire poser des questions, des mauvaises questions !!!
Donc tu prends un peu de nourriture, remplit la gourde et surtout tu ne t'assis pas et tu repars au plus vite !

P
pfend
[96 posts] - Le 27/08/2006 19:40

Reportage sur France 3 dans le journal 19-20h, d'une minute à l'autre

tomazi
- Le 27/08/2006 20:16

Bonjour Stef,
je serais interréssé par l'utmb 2007, et j'aurais voulu savoir comment t'es tu entrainé?
Mon but n'est pas de faire un temps, déja le finir serait génial.
Merci.

R
Rififi
[85 posts] - Le 27/08/2006 21:15

Vu un sujet également au JT de France 2.

M
medoc38
[268 posts] - Le 27/08/2006 21:22

Bravo à Stef et à tous ceux qui ont participé 😎 ; j'ai beaucoup pensé aux coureurs et à leurs courses depuis vendredi 😯

N'hésitez pas à faire part de vos impressions "physiologiques" car comme beaucoup, je souhaite connaître votre mode d'alimentation, les troubles que vous avez ressentis et votre chronologie de récupération

fr. Timothée Lagabrielle op
[210 posts] - Le 27/08/2006 21:46

Bravo à vous tous, vos performances font rêver 🙂
Merci de nous partager ces belles aventures depuis vos blogs... on attend avec impatience que vous nous racontiez votre course. Mais prennez d'abord bien le temps de vous reposer !

lal
- Le 28/08/2006 09:10

bravo, ça doit être bô l'arrivée !

rondel marc
- Le 24/08/2007 00:09

je veux suivre la course de mon copain yann Daniou.Il porte le dossard 3429.merci.
il est minuit 5h decourse sans pluie j'espere.bonne continuation à tous.un costarmoricain qui vous envie et qui va se coucher.
hasta luego.
marc trailer blessé

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER