Bonjour
Je recherche coéquipier(s) ou ére(s) pour 3 jours dans Belledonne en étoile à partir du refuge de LA PRA.
Idée de randonnée :
Grand Colon
Croix de Belledonne
Grande Lauziére
Pour ma part, premières en Belledonne (je connais bien le massif en été)
Rythme : 400m/h ( c'est mon allure mais je m'adapte à moins)
Bonjour,
je suis bien intéressée par cette rando....
On confirme en fonction de la météo ?
Bonjour,
je suis intéressée par ces randos...
à confirmer avec la météo ?
Bonjour Gallois
Oui nous nous déciderons par rapport à la météo. Donc si tu as bien vu : je propose dimanche/lundi et mardi.
Question est-ce possible pour toi aussi le we suivant? ( 3 jours aussi - samedi/dimanche et lundi).
Je t'explique :
Un neveu doit venir me voir soit ce we de Paques soit le premier we d'avril. Je le serais uniquement aux alentours du 24 mars.
Cela complique les choses.
Mon tel 06 80 64 73 41
Jérôme
bonjour, suis dispo du 27 au 29 mars et intéressé par ta proposition mais je viendrai d'Annecy
tel 0641983571 à+
Jack
Bonjour Jak
Je prendrais la décision du maintien de cette sortie le 25 mars. Il se peut que j'ai de la visiste ce we là ( j'avais oublié que c'était Paques ) ==> j'ai possibilité de reporter au we d'aprés si nécessaire ( mais samedi/dimanche et lundi - 2/3 et 4 avril
jerome 06 80 64 73 41
Bonjour,
Dispo et intéressée pour le we de Pâques mardi compris dans le massif de Belledonne.
300 à 400m/h, assez expérimentée. Je préviens quand même, je suis très très vigilante à la sécurité, à la solidarité dans un groupe 🙄 .
En revanche j'ai d'autres plans sur le we suivant, pas possible pour moi 🙁 .
Merci de me tenir informée si tout ça se confirme pour vous ?
Bonjour,
comme je viens de te le dire au téléphone je serai peut-être disponible le we du 2/3/4 avril et très motivé (je viens de Bretagne !!).
Je regarde le forum pour me tenir informé.
Voilà mes coordonnées au besoin
Grégoire
zéro six 62891988
Elle doit être super chiante
Stine ton kil de rouge au refuge va se transformer en thé vert