ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > skibylletour traversée Alpes raid beaufortain et Thabor

skibylletour traversée Alpes raid beaufortain et Thabor


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
skibylle
[4 posts] - Le 01/03/2016 00:24

Bonjour,
J'organise à titre perso une traversée des alpes françaises à ski de randonnée du 6 mars au 10 avril, d'Hauteluce à Menton.
Je réalise la totalité du parcours et des amis me rejoignent au fil des raids imaginés. Toutes les infos sont sur mon site internet: www.skibylletour.com
J'ai eu des quelques annulations et je cherche du renfort particulièrement sur le raid 1: traversée du Beaufortain du 6 mars au 9 mars et sur le raid 3 autour du Thabor du 15 au 18 mars.
Sur chacun de ces raids, nous sommes deux filles entre 30 et 35 ans, et on serait rassurée de nous regrouper avec une ou plusieurs personnes un peu plus aguerries.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info.
A bientôt,
Sibylle

olivier04
[31 posts] - Le 02/03/2016 12:21

Bonjour,

Moi je peux être dispo du 22 au 25 mars inclus et les deux premières semaines d'avril.
J'ai pas mal d’expérience (je peux passer du 5.2) . Suis basé à Manosque (04) mais le déplacements ne me posent pas de pb, suis véhiculé. Suis à l'aise en carto. Bref motivé ! 06 81 94 62 95

R
random
[13 posts] - Le 02/03/2016 17:00

Bonjour

je suis disponible pour le Thabor et peut etre le Mercantour

je suis a Annecy

D
domvanoise
[18 posts] - Le 02/03/2016 18:28

je suis disponible pour vous accompagner le jeudi 10 vendredi 11 et samedi 12

attention la traversée des glaciers de la vanoise ( vanoise arpont ) nécessite une trés bonne météo . si la météo est trés bonne utiliser votre journée de pause le samedi 12 pour réaliser cette étape .

mon mobile: 06 72 77 trente et un 46
je suis de 73 350 champagny en vanoise retraité 60 ans passionné de montagne

K
kalos
[1 post] - Le 02/03/2016 20:19

Bonjour,

je suis une fille aussi et j'aurai bien randonnée avec vous la semaine du 22 au 26 mars....
merci de votre réponse !

S
skibylle
[4 posts] - Le 06/03/2016 19:08

Bonjour Olivier,
Merci de ton message!
Désolée de ne pas avoir pu répondre plus tôt.
C'est dommage car du 22 au 25 c'est ma période de pause, il n'y a pas de raid prévu pour ces dates.
Bonne soirée,
Sibylle


olivier04 a dit :Bonjour,

Moi je peux être dispo du 22 au 25 mars inclus et les deux premières semaines d'avril.
J'ai pas mal d’expérience (je peux passer du 5.2) . Suis basé à Manosque (04) mais le déplacements ne me posent pas de pb, suis véhiculé. Suis à l'aise en carto. Bref motivé ! 06 81 94 62 95

S
skibylle
[4 posts] - Le 06/03/2016 19:09

Bonjour,
Merci de ta réponse. Désolée, je n'ai pas pu répondre plus tôt.
A priori, du 10 au 12 je ne cherche pas de renfort.
Merci pour les conseils en tout cas.
Bonne soirée,
Sibylle

domvanoise a dit :je suis disponible pour vous accompagner le jeudi 10 vendredi 11 et samedi 12

attention la traversée des glaciers de la vanoise ( vanoise arpont ) nécessite une trés bonne météo . si la météo est trés bonne utiliser votre journée de pause le samedi 12 pour réaliser cette étape .

mon mobile: 06 72 77 trente et un 46
je suis de 73 350 champagny en vanoise retraité 60 ans passionné de montagne

S
skibylle
[4 posts] - Le 06/03/2016 19:14

Bonjour,
Merci dette réponse,
C'est dommage, du 22 au 26, ce sont mes jours de pause.
Il n' y'a pas de raid à ces dates.
Bonne soirée,
Sibylle

gallois a dit :Bonjour,

je suis une fille aussi et j'aurai bien randonnée avec vous la semaine du 22 au 26 mars....
merci de votre réponse !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER