Aller à la page : 1 2 3 4 ... 6 Suivante
Bonjour,
je recherche des partenaires pour sortir à la journée autour de Grenoble.
J'ai 29 ans et je suis dispo le mardi, jeudi et vendredi.
Salut,
Moi je suis dispo le vendredi et le lundi pour sortir à la journée, j'ai 20ans.
je suis dispo tous les jours, mais je suis une grosse quiche en ski. 2.3 grand max ...
(je suis trop vieux maintenant pour dire mon age .... 😄 ).
Bonjour,
Moi aussi je suis souvent dispo en semaine! (mais ça varie pas mal!)
J'ai 26 ans et fais des sorties 1000-1500m en général, à un rythme tranquillou!
A bientôt sur les skis!
Bonjour à vous 5!
Je sortirai très certainement lundi et mardi et partirai de Fontaine vers 9h en souhaitant un retour pas trop tardif (16-17h grand max), direction chartreuse ou vercors à priori, voire belledonne.
Environ 1000m de déniv, à 300m/h environ.
Quelqu'un pour m'accompagner?!
(pour info j'ai 27 ans)
Salut,
je suis dispo demain (07/03)
pour 1500-2000m de déniv (à adapter selon l'enneigement, la course choisie et le risque avalanche) à 400-600m/h
Départ tôt car retour vers 15h en vallée
Belledonne, Chartreuse, Lauzière, Beaufortain.
J'ai une voiture
Bonjour
je suis dispo lundi, mardi, mercredi et jeudi.
Dénivelé 1.000 m à 300/400 m/h
Salut à toutes et à tous !
Cette semaine, suivant les conditions nivo et météo, et bien je sors lundi mardi et mercredi. Voici la prévision du programme :
Lundi : à priori je partirai sur les Lances de Malissard, soit par la Scia, soit par l'Aulp du seuil. Accès par le couloir W suivant les conditions.
Ski en 4.1, au moins 1500 m de D+ (va falloir profiter de cette neige AOC 2016 tant attendu ! 😎 )
Départ sur les skis à 8h. 🙄
Mardi : Tour Chartrousien (oui oui, je compte bien profiter de l'AOC !) à nouveau, encore dans le 4.1 max avec un peu plus de 1500m.
Mercredi : Je vais peut être basculer du côté de Belledonne...! 😄 Ski en 3 avec 1500 m de D+ en core au minimum.
Au plaisir de vous croiser ! 😉
Salut
Si quelqu'un est toujours pas parti pour aujourd'hui moi je suis disponible ! jarrive à 8h à Grenoble donc des 8h je suis partant
voici mon numéro pour me contacter : 0649284733
Jean
Bonjour,
Moi je suis dispo demain pour une sortie 1000/1500.
N'hésitez pas à me contacter
il neige ici à Lans, demain ca va être pow pow au Pic St michel ou a la tête des chaudieres... qui est dispo?
Hello tout le monde,
je compte sortir ce jeudi, si quelqu'un(e) veut se joindre à moi 😉
Bonsoir,
Je pense de faire un sortie Vendredi. Niveau Facile. Vercors, Chartreuse ou Belledonne. Si ca intéresse quel qu'un.
Je suis vers Rives donc rendez-vous sur place. plutôt matin: il faut chercher les enfants après école
Pas mal au niveau de forme mais je manque un bon niveau du ski: Chamchaude, Pic St. Michael par example sont ok pour moi.
39 ans, male, anglais, frustré alpiniste (difficile de trouver les temps avec les enfants blah blah!)
Je suis dispo les weekend, je cherche coéquipiers pour sortie (genre 1500D+ ou plus si motivés). Contactez moi si dispos samedi 12/03! 🙂