ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Visualization risque d'avalanche sur topo

Visualization risque d'avalanche sur topo


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Mark
- Le 15/02/2016 11:43

Salut,
Nous avons lancé une application iPhone qui projette les dangers d'avalanche actuels sur les cartes topographiques. Essayez nous gratuitement avec le code coupon " skitour.fr ".
www.snopro.eu
FB : snopro avalanche
Amicalement ,
Mark (snopro)

manu R
[677 posts] - Le 15/02/2016 13:26

Je me dizais que za aller zarriver bientôt une zappli de ze genre 😜
En gros vous avez collé les cartes CLPA sur le fond topo c'est ça ?
Je pense que ce serait cool d'exprimer votre méthode, les hypothèses d'élaboration, parce que les avalanches sont déjà tellement aléatoires...
Merci à vous

bens
- Le 15/02/2016 14:24

Il me semble que la présentation de ce produit avait déjà été virée par la modération ?

C'est clair que la manière dont c'est vendu présenté va apporter de l'eau au moulin des avis de stem à qui j'ai répondu sur un fil voisin...

Ca me fait penser aux pubs d'ABS qui vendait un taux de survie de 97% avec l'airbag (ils se sont calmés depuis)

Quand le marketing se mêle d'un sujet aussi compliqué que le risque d'avalanche, le résultat a toute les chances d'être bien foireux...
"Navigate with confidence" en terrain avalancheux c'est pas pour demain.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER