Perdu un peu de matos dans une petite coulée au couloir Est du Barlet (Belledonne). Enfin, une grosse coulée quoi. Disons tout le couloir. Bref, un ski, une peau et 2 bâtons sont encore sous la neige. Une grosse bière à celui qui me les ramène. Merci à celui qui m'a prêté ses bâtons pour pouvoir redescendre sur un ski...
salut,
je n'ai pas ton ski 🙁
mais un retour d'expérience serait intéressant, c'est un couloir très fréquenté, par les conditions actuelles je pense que la coulée est une info intéressante. Pas de jugement car j'ai été dans la même situation que toi dans le passé 🤭
C2C a même mis en place une telle base :
www.camptocamp.org/articles/697210/fr/base-serac-de-recits-d-incidents-et-accidents
Bon courage, moi j'avais retrouvé mon ski en tous cas 🙂
J'ai pensé la même chose en lisant l'annonce.... Merci pour le lien, je ne connaissais pas cette base (à partager, même si c'est 'chez les copains d'en face' ??)
OK, j'ai mis une entrée.
Qd mm bien jaloux de ceux qui y sont allés juste avant et aujourd'hui !
Salut dargaud
si tout va bien, je serai dans ce secteur vendredi, je te tiens au jus au cas ou.
hello guillom,
y'en a qui l'ont fait aujourd'hui ? ou ça ? j'ai rien vu ici ou chez le voisin d'eb face...
Un grand merci a Emmanuel qui m'a ramené mon ski hier. Et en excellent état, avec la peau encore dessus !