ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Django & moi mardi 16 fev (Belledonne/ Bauges/ Lauzière)

Django & moi mardi 16 fev (Belledonne/ Bauges/ Lauzière)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
Leutchi
[293 posts] - Le 15/02/2016 08:22

Bonjour, Si quelqu'un a envie de nous accompagner mardi en rando sur Belledonne, Bauges ou Lauzière (Col François par ex ?) ou éventuellement ailleurs...
Nous ? Django + moi et pas possible de le laisser seul à la maison. Si c'est "no problemo" à la descente en revanche, je ne suis pas rapide à la montée (400 m/h) et je ne veux surtout pas faire mon vieux boulet avec des avions de chasse 😎 Je peux transporter en revanche (je pars de Crolles)
.. au fait, Django c'est mon chien.


L'animal en vidéo
youtu.be/59lJhNniNZA

L
leviking73
[198 posts] - Le 15/02/2016 13:26

Un beau border aussi sportif qu'intelligent, non? 4 ou 5 ans?

L
Leutchi
[293 posts] - Le 15/02/2016 13:30

leviking73 a dit :Un beau border aussi sportif qu'intelligent, non? 4 ou 5 ans?
Il est encore jeune l'asticot 😄 il aura 3 ans au mois de mai. Cela dit, c'est vrai, comme bcp de borders c'est un intello et un sportif du genre jamais fatigué (freesbe, agility, montagne)

tof73
- Le 15/02/2016 14:37

Salut leutchi!
on(gaya+moi 🙂) serait bien motivé pour t'accompagner. mon border à tés envie de skier aussi, c'est une femelle hyper gentille donc à mon avis il n'y aura pas de probleme entre eux, bien au contraire ils risquent de nous faire rigoler!!!
jte laisse mon num: 06.01.28.47.39

a+

neigerome
- Le 15/02/2016 15:21

Leutchi a dit :comme bcp de borders c'est un intello et un sportif du genre jamais fatigué (freesbe, agility, montagne)
tu n'oublies pas la gamelle ? 😉
pas dispo demain et ted est en vacances mais dès qu'un créneau se présente je te téléphone
bonne rando

L
leviking73
[198 posts] - Le 15/02/2016 21:21

Leutchi a dit :leviking73 a dit :Un beau border aussi sportif qu'intelligent, non? 4 ou 5 ans?
Il est encore jeune l'asticot 😄 il aura 3 ans au mois de mai. Cela dit, c'est vrai, comme bcp de borders c'est un intello et un sportif du genre jamais fatigué (freesbe, agility, montagne)

Salut Leutchi, mon border a 15 mois, plein de vie et d'envies de montagne comme son maitre, il est affuté comme pas deux.
peut être qu'on se croisera un de ses 4, en belledonne, vercors, chartreuse .
arvi

D
Diazepine1
[4 posts] - Le 15/02/2016 22:16

Bonsoir Leutchi,
demain je vais au Quermoz ( sécurité oblige) avec Tango ( 1 an et demi ) et une amie. Je pars de Chambéry vers 7h30-8h.
Si tu es intéressé, contacte-moi au 06 60 71 05 66.

L
Leutchi
[293 posts] - Le 15/02/2016 22:38

Diazepine1 a dit :Bonsoir Leutchi,
demain je vais au Quermoz ( sécurité oblige) avec Tango ( 1 an et demi ) et une amie. Je pars de Chambéry vers 7h30-8h.
Si tu es intéressé, contacte-moi au 06 60 71 05 66.


Bah, ça sera pour une prochaine car on a déjà calé le col François demain. Mais entre Gaya et Tango, Django pourra compter sur de nouveaux compagnons de ski 😎

V
ventus2
[809 posts] - Le 17/02/2016 21:02

Et alors on attend un récit, des photos ! !!

L
Leutchi
[293 posts] - Le 17/02/2016 21:15

ventus2 a dit :Et alors on attend un récit, des photos ! !!
Finalement on est allés au col de la Valette pour une rando dans des conditions au top, le beau temps, la neige extra pour les humains (Henri, Michel et moi) et pour le chien 😎





Le plus heureux ! quelle vie de chien 😉


Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER