Salut
J'ai des diamir vipec depuis peu. La version sans stop ski, avec les leash.
Après 1.5 sorties de papy (route damée du charmant som et truc similaire dans les bauges), je me rend compte au moment de passer à la descente qu'une pièce est partie. Il s'agit de la petite pièce noire qui remplace le stop ski, sous le talon.
Bon, ca se rachète. Mais ca coûte 26€ donc il faudrait pas que ca arrive trop souvent... (26€ c'est le prix du kit pièces plastique + leash en fait).
1/ Le SAV de cette marque est il réputé être efficace ?
2/ Suis-je le seul a qui c'est arrivé ?
Au passage, je viens de remarquer un truc un peu illogique. Le mode d'emploi indique clairement que les leash ne sont à utiliser qu'avec les stop-ski. Sauf que les versions avec stopski sont vendues sans les leash et les version leash sont vendues sans stop ski. Normal quoi.
Bon ski
Bonjour,
je vais répondre rapidement à vos deux questions :
1/ Le SAV de cette marque est il réputé être efficace ?
Assez pour vous répondre dans la journée qui suit votre post sur skitour 😄
Nous sommes désolés pour cette casse et vous invitons à nous envoyer vos coordonnées en rappelant le problème à sav[AT]nic-impex.com.
Nous vous enverrons rapidement et gratuitement les pièces de rechange pour que vous puissiez profiter du beau temps annoncé le week-end prochain.
2/ Suis-je le seul a qui c'est arrivé ?
Nous n'avons pas eu de retour sur ce problème mais restons attentifs pour faire évoluer les choses si les retours deviennent récurrents.
Avec nos excuses pour le dérangement.
Bonne fin de saison.
L'équipe DIAMIR FRANCE.
Pour répondre également en tant que simple client sur leur SAV je peux confirmer qu'il est efficace.
Vipec12 de 2014/2015 (version avec stop ski) avec lesquelles j'ai eu un souci de blocage pour repasser en position ski (apparemment dû au gel). Renvoyées gratuitement et up-gradées (toujours gratuitement) en version 2015/16 avec remplacement de la partie avant et rajout de pièces ds la talonnière en 10 jours.
Bref pour l'instant satisfait et elles arrivent doucement à leur 2ième saison, à raison de 45-50'000m de dénivelé / an.
Mouais....
Renvoyer gratos une pièce qui ne coute quasi rien, ça ne mange pas de pain et ça fait de la bonne pub.
Lorsque les miennes sont revenues au SAV pour cause d'ouverture intempestive à la montée, on m'a gentiment fait comprendre que c'était de m faute 😠 comme si je n'avais pas remarqué qu'il y avait une position montée et une position descente 😡
Devant l'impossibilité à résoudre mon problème, je les ai remplacées par des PLUM à mes frais. Depuis que du bonheur, aucun problème.
Bref FIX et SAV DIAMIR, très mauvaise expérience pour moi. Produit pas au point.
@diamir : Mail envoyé. Réactivité exemplaire merci 🙂
Renvoyer gratos une pièce qui ne coute quasi rien, ça ne mange pas de pain et ça fait de la bonne pub.
Surtout sur skitour.fr ! Mais en même temps, ca arrive tellement souvent des SAV incompétents qui parle pas français, et à peine anglais car sous-traité en Chine... Et dont la politique est d'embrouiller le client pour limiter les chanceux qui éventuellement auront droit à une réparation éventuellement gratuite...
Par exemple je connais une grande marque de matériel de sport Française qui après m'avoir confisqué ma tente 1 mois (retour à l'usine), m'a remplacer un élastique (celui entre le bas du double toit et la sardine) par une épingle à nourrice.
j'ai eu le meme soucis avec cette piece plastique qui s'est barrée