ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > recherche de coéquipier(e)/ Aravis

recherche de coéquipier(e)/ Aravis


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Valérie
- Le 14/02/2016 19:26

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un(e) ou de coéquipier(e)(s) pour faire des sorties en ski de randonnée la semaine 8 soit du 22 au 27 février 2016 dans les aravis.
J'ai déjà fait quelques sorties dans ce coin : Le Sulens, Tête Pelouse, le trou de la Mouche.
J'ai 49 ans, plutôt sportive d'endurance sans être non plus une superwoman !
Je recherche des sorties du même style que celles citées plus haut donc sur une journée.
Merci
Valérie

Jak
- Le 15/02/2016 09:35

Suis dispo et partant pour quelques randos dans le secteur que je connais bien.Suis d'Annecy mon pseudo sur skitour Jak
tel 0641983571 ou 0450573708 ou par mail
à+ Jack

Jak
- Le 15/02/2016 09:39

petites précisions: rythme entre 253 et 612 m/h et dénivelé de 1000 à 2000m plus plaisir que compétition.
à+ Jack

Valérie
- Le 15/02/2016 19:24

Bonjour Jack,

La petite précision que tu apportes convient tout à fait à ce que je pratique.
Chanceux d'habiter Annecy.
Je serai sur St Jean de Sixt.
Je te contacte.
Merci
A+
Valérie

Jak
- Le 17/02/2016 16:50

Bonjour Valérie,

2 sorties de prévues mardi col de la Colombière lac de Peyre et col de Balafrasse avec des copains copines dans tes âges mais tu es la bienvenue avec des niveaux divers et variés
jeudi à définir ensemble avec les mêmes
mercredi une autre sortie avec une copine pas encore définie (peut-être la combe sauvage dans les Aravis sous la pointe du Midi)
lundi et vendredi rien de prévu mais partant pour une sortie
A+
Jack

Valérie
- Le 17/02/2016 21:46

Bonsoir Jack,

Super, je suis partante pour vous rejoindre mardi puisque c'est sympathiquement proposé !
Bon programme ...
Pour le lundi et/ou les autres jour je suis aussi partante.
Lundi un ami sera surement partant avec nous si tu ne vois pas d'inconvénient ?
A+
Valérie

Christine
- Le 22/02/2016 12:39

Bonjour,
je suis également à la recherche de coéquipiers/pières pour des sorties ski de rando dans les Aravis....si j'avais su ! j'étais à Thônes la semaine dernière....!
je prévois d'y retourner le we du 5/6 mars 2016....en espérant que les conditions soient bonnes...! des personnes intéressées ??
Chris

Jak
- Le 29/02/2016 10:48

Christine, désolé je ne suis pas dispo ce week-end une autre fois peut-être.
Valérie, merci pour votre sympathique compagnie équipe fort sympathique et bien vaillante malgré le mauvais temps
à bientôt peut-être pour d'autres aventures.

ABG
- Le 07/03/2016 20:50

Bjr, je suis dispo les mercredis et bien motivé pour des sorties de niveau S3+ maximum (Aravis, Beaufortain, Lauzière, Belledonne, Bauges...). Pas d problème à la montée!

Christine
- Le 08/03/2016 09:00

Bonjour,
je serai à Thônes le we du 19/20 mars.... des amateurs/trices pour des sorties ski de rando en fonction des conditions ??
Chris

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER