ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Islande en hiver

Islande en hiver


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
johan
- Le 12/02/2016 20:08

Bonsoir,

afin d'organiser un voyage de 2 semaines en hiver (février 2017) en Islande, je souhaiterais discuter avec quelqu'un qui aurait fait un séjour là-bas en conditions hivernales afin d'avoir des infos sur les randos (ski rando, raquettes, glacières), les voies alpis, les ices caves, les cascades de glace, une petite attraction en chien de traineau et les logements à envisager.

Y' a t'il du monde?

Merci

TASMAN
[6 posts] - Le 12/02/2016 23:37

Bonsoir,
J'ai des amis qui reviennent cette semaine d'un séjour en Islande.
Ils n'ont pas fait alpi ou ski, visites grottes glace, 4x4, randos, etc. Tu peux toujours les contacter pour renseignements transports hebergement, etc
Denis et Anne Berthier : famille.berthier.conf[AT]orange.fr

Perso je suis allé 3 fois en Islande, mais en été, c'est un pays magnifique et envoutant !

BC

johan
- Le 13/02/2016 05:43

merci je vais les contacter 😉

L
leniak
[34 posts] - Le 13/02/2016 13:55

Quelques infos ici si tu as besoin, çà date un peu mais les montagnes ne changent pas trop dans le coin 🙂 et heureusement.
Si tu as besoin de plus d'infos et que je peux te répondre...
Bon week-end

denali-sud.chez-alice.fr/annexe/ISLANDE.htm

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER