ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquipier(e)s Névache du 14 au 21 février

Coéquipier(e)s Névache du 14 au 21 février


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
O
OL04
[33 posts] - Le 06/02/2016 10:51

En vacances à Névache du 14 au 21 février, je cherche des coéquipier(e)s pour ne pas sortir en solo. Je me limiterai à la découverte de la vallée de la clarée sur des sorties non risquées compte tenu des conditions nivologiques.
Bon ski

M
marcopolo
[6 posts] - Le 09/02/2016 21:55

Bonjour
Egalement en vacances sur la même période
Plan A foiré sur Savoie ...
Cherche un plan B, la vallée de la Clarée me tente bien ....

Es- tu un habitué du secteur ?
Quel est ton programme ?
Dénivellé + journalier ?

A te lire
Cordialement
Marco

Luc
- Le 09/02/2016 23:12

C'est un secteur souvent prisé par de nombreux CAF et semaine prochaine avec une nouvelle zone scolaire en vacances, tu risques de ne pas être dépaysé. Il y aura sûrement un bon gros CAF qui va randonner dans le secteur, style entre 20 et 30 personnes et tu pourras les suivre sans problème 😉

O
OL04
[33 posts] - Le 10/02/2016 09:53

Salut Marco,

je skie habituellement plus dans l'ubaye, dévoluy et champsaur ; j'ai déjà fait 3 ou 4 randos dans la clarée, je connais donc un peu. Je pense faire des journées avec 1300 à 1600 m de D+. Je n'ai pas de programme précis, cela sera en fonction du BRA et de la météo, je verrai au jour le jour.
Je te laisse mon portable si tu veux me joindre directement : 06.60.28.31.19
A+
OL

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER