ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > sortir le samedi 6/ 02 dans le 74?

sortir le samedi 6/ 02 dans le 74?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
brebis-suiveuse
[3 posts] - Le 05/02/2016 20:14

Bonsoir,

je suis près de Bonne pour ce WE et aimerai bien tâter de la neige demain, mais toute seule... 🙁
Je pensais à la Tête de Bostan, mais suis ouverte à d'autres idées...
Je monte pas comme une tortue, mais pas comme une flèche non plus (entre 300/400m/h suivant les conditions, le paysage, la compagnie); à la descente, je ne préfère pas dépasser de pentes de 30° et ne suis pas hyper technique.

Faites signe,

Carine

L
lechatsportif74
[11 posts] - Le 06/02/2016 23:27

Bonsoir, on s'est sans doute croisé ce jour mais avec le vent au sommet! Si tu es dispo à nouveau même la semaine, je peux t'emmener sur un parcours avec niveau tel que tu le décris ici.
Bonne saison, Brebis suiveuse!

B
brebis-suiveuse
[3 posts] - Le 07/02/2016 15:16

Bonjour,
et ben finalement hier j'étais dans les Aravis, Combe de Tardevant, avec aussi le vent 😉
Je suis en général dispo les mercredis en semaine, mais cette semaine, pas certaine que ce soit au top...
A une prochaine

L
lechatsportif74
[11 posts] - Le 07/02/2016 23:45

Bonsoir,
Je ne serai pas dispo mercredi 10 car en déplacement(dommage car peut-être le seul crénau); je surveille les conditions et te tiens au courant. Voici mon numéro au cas où 06 11 83 75 30. Bonne semaine.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER