ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Manifs aux Vans : qui a des infos !?

Manifs aux Vans : qui a des infos !?


Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Domibs38
- Le 03/02/2016 18:56

Bonsoir,
y ' t-il des infos accessibles directement via skitour sur l'organisation de la rando-manif aux vans ?
Pour l'instant cela manque d'infos. Quelques éclaircissements seraient le bienvenu.
merci bien
Domibs38

L
le ded
[1178 posts] - Le 03/02/2016 19:01

www.mountainwilderness.fr/se-tenir-informe/actualites/formons-un-coeur-pour-les-vans.html

Nicom
- Le 03/02/2016 19:43

Bikeur a dit :En gros pour résumer, il s'agit d'affirmer soutien et solidarité envers une politique écologique et durable , dynamique et exemplaire.
j'espère que les manifestant feront du co-voiturage ou prendront le bus ! ce ne sera que plus exemplaire.

Bikeur
- Le 03/02/2016 19:55

Nicom a dit :Bikeur a dit :En gros pour résumer, il s'agit d'affirmer soutien et solidarité envers une politique écologique et durable , dynamique et exemplaire.
j'espère que les manifestant feront du co-voiturage ou prendront le bus ! ce ne sera que plus exemplaire.

Oū en télésiège ...

L
le ded
[1178 posts] - Le 03/02/2016 20:00

🙂

Serge
- Le 03/02/2016 20:19

MW est coutumier de ces manifestations prenant les remontées mécaniques. Pitoyable !

neigerome
- Le 03/02/2016 20:24

Serge a dit :MW est coutumier de ces manifestations prenant les remontées mécaniques. Pitoyable !

ou enlevant des remontées mécaniques obsolètes que les stations n'ont jamais pris en compte dans leur budgets, actionnaires ont préféré faire porter le cout aux pouvoirs publics ou aux associations

merci à eux d'exister, quand à toi............

Nicom
- Le 03/02/2016 20:37

@neigerome : je veux pas défendre serge, mais c'est quand même paradoxale de vouloir empêcher une extension de station en faisant une manif tout en indiquant sur leur site que l'on peut se rendre à la manif grâce aux remontées... 😮 Je sais pas qui fait leur com, mais sur ce coup là... 🤢

Serge
- Le 03/02/2016 21:02

MW avait déjà fait la même chose dans le massif du Mont-Blanc : manifestation avec une remontée mécanique ! L'art de ne pas avoir le minimum de crédibilité !

neigerome
- Le 03/02/2016 21:06

MW fait partie de l'organisation au même titre que d'autres

je ne pense pas que la plupart des personnes engagées utiliseront ce moyen.
c'est très actuel de pointer du doigt un exemple pour en faire une généralité....

D
damichou
[174 posts] - Le 03/02/2016 21:08

Nicom a dit :@neigerome : je veux pas défendre serge, mais c'est quand même paradoxale de vouloir empêcher une extension de station en faisant une manif tout en indiquant sur leur site que l'on peut se rendre à la manif grâce aux remontées... 😮 Je sais pas qui fait leur com, mais sur ce coup là... 🤢

Avec un poil de réflexion, sans rester bloqué sur des idées formaté c'est compréhensible... 😄
Ben oui, nous pouvons être contre une extension et non contre la station! CQFD

Nicom: merci de pour ce questionnement qui montre à quel point les points de vue peuvent être figer... 😉

D
davidg
[1232 posts] - Le 03/02/2016 21:12

damichou a dit :
Ben oui, nous pouvons être contre une extension et non contre la station! CQFD


Ou contre une extension et rouler 1200km par semaine en X5.

D
damichou
[174 posts] - Le 03/02/2016 21:20

davidg a dit :damichou a dit :
Ben oui, nous pouvons être contre une extension et non contre la station! CQFD


Ou contre une extension et rouler 1200km par semaine en X5.


Pas de X5 pour ma part 😜
Mais je pense qu'il faut mener une seule bataille à chaque fois, nous avons tous des comportement dual qui nous mèneraient à la névrose rapidement...
Autrement c'est montée à pied ou VTT par les chemins pour être jusqu'au-boutistes. 🤢 sans oublier la ceinture en gomme autour de la taille. 🙁

neigerome
- Le 03/02/2016 22:13

damichou a dit :
Autrement c'est montée à pied ou VTT par les chemins pour être jusqu'au-boutistes. 🤢 sans oublier la ceinture en gomme autour de la taille. 🙁


sans aller jusque là
il serait judicieux de covoiturer, utiliser les TC

N
NULL
[712 posts] - Le 04/02/2016 07:16

damichou a dit :
Ben oui, nous pouvons être contre une extension et non contre la station! CQFD


C'est une position (intelligente AMHA) qui ne donne pas trop lieu à polémiques, qu'est-ce que je vais lire pour mon petit-déj après... 😡

Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER