Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante
Bonsoir,
y ' t-il des infos accessibles directement via skitour sur l'organisation de la rando-manif aux vans ?
Pour l'instant cela manque d'infos. Quelques éclaircissements seraient le bienvenu.
merci bien
Domibs38
h**p://www.mountainwilderness.fr/se-tenir-informe/actualites/formons-un-coeur-pour-les-vans.html
Bikeur a dit :En gros pour résumer, il s'agit d'affirmer soutien et solidarité envers une politique écologique et durable , dynamique et exemplaire.
j'espère que les manifestant feront du co-voiturage ou prendront le bus ! ce ne sera que plus exemplaire.
Nicom a dit :Bikeur a dit :En gros pour résumer, il s'agit d'affirmer soutien et solidarité envers une politique écologique et durable , dynamique et exemplaire.
j'espère que les manifestant feront du co-voiturage ou prendront le bus ! ce ne sera que plus exemplaire.
Oū en télésiège ...
MW est coutumier de ces manifestations prenant les remontées mécaniques. Pitoyable !
Serge a dit :MW est coutumier de ces manifestations prenant les remontées mécaniques. Pitoyable !
ou enlevant des remontées mécaniques obsolètes que les stations n'ont jamais pris en compte dans leur budgets, actionnaires ont préféré faire porter le cout aux pouvoirs publics ou aux associations
merci à eux d'exister, quand à toi............
@neigerome : je veux pas défendre serge, mais c'est quand même paradoxale de vouloir empêcher une extension de station en faisant une manif tout en indiquant sur leur site que l'on peut se rendre à la manif grâce aux remontées... 😮 Je sais pas qui fait leur com, mais sur ce coup là... 🤢
MW avait déjà fait la même chose dans le massif du Mont-Blanc : manifestation avec une remontée mécanique ! L'art de ne pas avoir le minimum de crédibilité !
MW fait partie de l'organisation au même titre que d'autres
je ne pense pas que la plupart des personnes engagées utiliseront ce moyen.
c'est très actuel de pointer du doigt un exemple pour en faire une généralité....
Nicom a dit :@neigerome : je veux pas défendre serge, mais c'est quand même paradoxale de vouloir empêcher une extension de station en faisant une manif tout en indiquant sur leur site que l'on peut se rendre à la manif grâce aux remontées... 😮 Je sais pas qui fait leur com, mais sur ce coup là... 🤢
Avec un poil de réflexion, sans rester bloqué sur des idées formaté c'est compréhensible... 😄
Ben oui, nous pouvons être contre une extension et non contre la station! CQFD
Nicom: merci de pour ce questionnement qui montre à quel point les points de vue peuvent être figer... 😉
damichou a dit :
Ou contre une extension et rouler 1200km par semaine en X5.
davidg a dit :damichou a dit :
Ou contre une extension et rouler 1200km par semaine en X5.
Pas de X5 pour ma part 😜
Mais je pense qu'il faut mener une seule bataille à chaque fois, nous avons tous des comportement dual qui nous mèneraient à la névrose rapidement...
Autrement c'est montée à pied ou VTT par les chemins pour être jusqu'au-boutistes. 🤢 sans oublier la ceinture en gomme autour de la taille. 🙁
damichou a dit :
Autrement c'est montée à pied ou VTT par les chemins pour être jusqu'au-boutistes. 🤢 sans oublier la ceinture en gomme autour de la taille. 🙁
sans aller jusque là
il serait judicieux de covoiturer, utiliser les TC
damichou a dit :
C'est une position (intelligente AMHA) qui ne donne pas trop lieu à polémiques, qu'est-ce que je vais lire pour mon petit-déj après... 😡