Découvrez en vidéo aérienne ce parcours magnifique au départ du Vé en direction du col de Perturité par les vallons, puis traversé par les crêtes de Sallanches jusqu'au crêt blanc pour redescendre sur le pain de sucre. Un itinéraire de difficulté moyenne avec un paysage à couper le souffle.
h**ps://www.youtube.com/watch?v=S9AmrwHeATs
Alors là ,c'est vraiment de la provoque ! Si j'en croise un là-haut avec ses skis de rando et son fusil ,je lui arrache la peau (de phoque) !
djisquad a dit :col de Perturité
C'est le Pas de pertuité sous la Grande Chible.
Etymologie probable dérivée du pertuis: petit trou, passage réduit ?
J'ai en effet vu de près des chamois en nombre dans le coin.
Et puis calmez vous, ils n'ont pas de fusil.
Est-ce que l'on peut prendre les télésièges des Karrelis avec un fusil afin de pratiquer la freerandohunting? Est ce que l'on peut utiliser le drone pour repérer le gibier puis le rabattre sur le chasseur? Est-ce que l'on peut laisser l'ABS à la maison et utiliser un chamois à la place?
Que de perspectives 🤢 !
Belles vues djisquad et bien meilleure musique mais il manque quand même quelques vues embarquées avec cet accessoire, genre en dernier plan : h**p://fr.shop.gopro.com/EMEA/mounts/sportsman-mount/ASGUM-001.html
P'tits joueurs 😄
Je remarque que le titre de la video sur skitour c'est "Vidéo aérienne perturité-sallanches-karellis" et sur YouTube c'est "The Spirit of Hunting Chamois"...On n'assume pas sur skitour?
Au demeurant cette vidéo est sympa, dommage qu'elle soit au service d'une oeuvre funeste, mais bon comme ce sont des animaux nuisibles et qu'en plus c'est pour perpétuer une tradition...
Et je luis préfère: www.rtbf.be/video/detail_le-jardin-extraordinaire?id=2075427
Une ode à la vie.
je lui préfère...bien entendu
Bon, la vidéo dont je faisais référence ci-dessus n'existe plus, alors une autre:
www.youtube.com/watch?v=RUp_P2g8sAc
Avec le son envoûtant de Sigur Ros.
Pour moi, G squad, c'était ça, avec un fusil bien chargé aussi...
www.youtube.com/watch?v=YiV2GDg9dNA
Va surtout falloir compter avec cette nouvelle monture 🙄 😉
Y'a de la place pour tout le monde.
Pas de soucis tant qu'il n'y a pas de moteurs !