ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > recherche couteaux pour silvretta pure en 80

recherche couteaux pour silvretta pure en 80


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
lili
[4 posts] - Le 26/01/2016 18:50

Bonjour,
je cherche une paire de couteaux silvretta, pour aller sur des skis de 78 au patin. Je ne trouve aucune info... Quelqu'un en a t-il à vendre ou bien sait où je peux chercher?
Merci!

Thierry
- Le 30/01/2017 20:38

BJR si pas trop tard j ai des couteaux pour la fix pure. CDT Th

Julie
- Le 30/01/2017 21:43

Thierry a dit :BJR si pas trop tard j ai des couteaux pour la fix pure. CDT Th
Bonjour
Non pas trop tard je n ai toujours pas trouvé. ..elles passent pour 78 au patins?

Julie
- Le 30/01/2017 21:44

Bonsoir
Oui toujours intéressée. C est bon pour 78 aux patins?julie

Julie
- Le 31/01/2017 10:17

Bonjour
A combien les vendez vous?
Julie

L
lili
[4 posts] - Le 31/01/2017 10:43

Bonjour Thierry,
J'avais perdu mes identifiants donc je ne sai pas si je vous ai bien envoyé les précédents messages... Je suis intéressée par vos couteaux. Les skis font 78 au patins, c'est bon?
A combien les vendez-vous?
En vous remerciant, bonne journée
julie c

Dominique
- Le 31/01/2017 20:14

www.barthelemyski.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=189&category_id=30&option=com_virtuemart&Itemid=1

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER