Aller à la page : Précédente 1 2
et oui une grande nimperie au col de l'ange..........la faute aux crimpeurs.......de toutes facons avec nico on est bcp moins puristes que ces surfeurs...........alors entre un B2 ou un B4..........on est qd même content d'être sortis .......bon ok c'était avec ces 2 taffiolles de la nimp' ! 😄 😉 c'était sympa qd même.....
Au fait, le col ou vous êtes monté, c'était bien l'ange! Et le couloir qui plonge, bien l'échapatoire selon Nat et Gégé qui ont vérifié au retour, carte et topo à l'appui.
Donc une belle nimperie!
J'opterai pour un B3i. Ceci dit le B4i aurait été un peu plus agéable (échapatoire)
en fait c'est bien possible......j'ai aussi regardé topo et carte........milles et une fois.......ca vaut le coup de se repencher dessus avec les surfeurs du jour.......le seul pbm avec la nimp' crew c'est qu'ils regardent la carte......... a la voiture........ 😉
pff... ouai dégouté : ça s'échappait tt seul! Et on le voit le bombé du couloir S sur la photo! 150m à 40! Comment il a fait pour trouver ça sur-raide Nico?? Après il pétait les virages dans le 50 gelé sans broncher!
Enfin bon... ce sera pour le prochain but!
hello Jérome!
Effectivement dégouté 😠 ; mais si la nimp' crew savait où se trouvait réellement ce col de l'ange.... 😉 on aurait peut être pu s'échapper ou au moins, tous monter à ce fameux col !! De plus, du col , je n'ai pas vu toute la pente; je n'ai pu qu'apprécier que les 5 premiers mètres qui plongeaient, ce qui donnait une impression de forte pente... ....et puis, ce couloir exposé plein sud n'était peut-être pas en neige jusqu'en bas !?
Bah tant pis 🙂 ! , j'ai quand même passé une trés bonne journée 😄 !
... et puis maintenant, tu sais qu'on peu attraper les ombles chevaliersà la main 🤣 😉 ...
à +
nico
Tiens, matez donc la gueule de l'affaire MARS 2001 :
www.blms.freesurf.fr/php/template_photo.php?name_alb=ange
[Edité par admin le 07/06/2004 14:16]
J'ai appris que la nimp crew considerait le fait que descendre en dérapage dans une pente était un but en soi 😎
A quoi ca sert de monter si on est quasi sur de deraper c'est vrai quoi autant prendre un bon but ou faire autre chose 😜
bon les nimpeur......on y retourne qd a c't'affaire.......
et pour répondre a denis....a la montée on espere tjs que ca va dégeler.......et surprise a la descente.......c'est sur que si personnes n'avait d'impératif horaire on aurait surement glandé 2h (malgré la caillante.....si si a l'ombre on s'est pelé grave.....) avant de rider le truc 😎
Aller à la page : Précédente 1 2