ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Départ du Rivier d'Allemond

Départ du Rivier d'Allemond


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
mick38
[474 posts] - Le 22/01/2016 21:06

Bonjour,
Peu de sorties rentrées depuis le Rivier d'Allemond. A quelle altitude peut on espérer chausser? Au dessus de la forêt? Merci pour les infos.

[Edité par friz le 22/01/2016 22:23]

Big foot
- Le 22/01/2016 21:53

Ca passe à ski depuis le Rivier pour Col de Roche noire et Brèche de Roche fendue.

T
thierryg
[171 posts] - Le 22/01/2016 22:01

sympa l'info, merci
Mais ne le dites pas trop fort. J'ai peur qu'il y est trop de gens dimanche...
😉

B
boris
[92 posts] - Le 23/01/2016 16:13

rires
c'est sur !
roche fendue début de semaine bien bon mais soufflé par endroit... c'est pour chipoter un peu

c'est surtout que les locaux ne veulent plus du débarquement dans leur village: chaine à l'entrée parking peu déneigé étonnant
même de la rue balise sur les champs
on sent pointer une certaine tension dommage le civisme se perd des 2 cotés ( après tout je doute que les 10 habitants permanents puissent sans sortir sans la solidarité des autres sauf à déneiger eux même par exemple) pourtant...tous amoureux de la montagne

Cmaz
- Le 23/01/2016 19:20

Enneigement des le village mais neige très croutee... Dommage

jissebe
- Le 23/01/2016 19:31

Tu as fait quelle sortie ?
Merci

grebleau
- Le 24/01/2016 01:37

Je confirme pour la croûte, descendu de la pointe du Sciallet vers 16h, y'avait que ça 🤢 , voir le fil neige pour plus d'info...

mick38
[474 posts] - Le 24/01/2016 18:09

Merci à tous ceux qui ont renseignés le forum, 😉 plus de neige que ce que je pensais. Pas trop de monde. Préférez les pentes sud transfo, plus on monte plus la croûte est épaisse en Nord.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER