ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Rentabiliser ses ski ?

Rentabiliser ses ski ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
delaye
[2 posts] - Le 21/01/2016 16:54

Hello la communauté !

J'ai crée une start-up de location de matériel de glisse entre particuliers, et notre site sort d’ici 2 semaines !

On aimerait savoir si certains sont partants pour proposer en location un de leurs Ski ou Snow. Il y a une assurance, une caution incluse et on procède à une vérification de tous les profils. Bien sûr, c'est vous qui acceptez ou refuser les demandes de loc !

Envoyez moi un message si ça vous dit, on a déjà une dizaine de ski dispo sur Paris 🙂

Vous pouvez aussi me donner votre avis sincère sur notre projet ;)

Antoine

friz
[987 posts] - Le 21/01/2016 17:47

Sur Paris, ça peut être une bonne idée, en plus si ça permet de stocker les skis ailleurs que dans son 22m2... mais ici ( dans les Alpes) on est susceptible d'en avoir besoin tous les jours 😄 quoique avec le redoux qui se profile on va peut être ressortir le velo 🤢

Dodo la saumure
- Le 21/01/2016 19:22

Avec nos 10 paires a deux, toutes discplines confondues, on va devenir riche et faudra qu'on le déclare aux impôts !

Pas idiot mais faudrait une assurance et un état des lieux pour les trous dans la semelle et les carres arrachés...

H
HA
[72 posts] - Le 16/02/2016 20:23

et alors, elle est lancée la start-up ?

D
delaye
[2 posts] - Le 17/02/2016 10:56

humbi a dit :et alors, elle est lancée la start-up ?

Merci pour vos commentaires 🙂

Après quelques ajustements, le site sera en ligne fin février. Si vous le souhaitez vous pouvez être averti du lancement ici : www.sportymap.com.

Mais vous pouvez déjà inscrire votre matériel à la location : bit.ly/1QprVoD. Nous en avons déjà une centaine en pré-inscription.

Nous nous chargerons ensuite de l'intégration de vos articles sur la plateforme ;)

Merci 😊

D
dargaud
[199 posts] - Le 17/02/2016 14:36

C'est con , mais depuis dimanche je n'ai plus qu'un ski... Je peux le mettre en loc à moitié prix ? 😜

P
philou1269
[58 posts] - Le 17/02/2016 15:45

le partage est dans l'air du temps....(voiture appart remorque outillage etc.....)
donc pourquoi pas les skis de rando
ça peut être plus pratique qu'une loc en magasin (parfois difficile à trouver) lorsqu'on veut emmener un pote pour lui faire découvrir l'activité.
par curiosité j'ai cliqué sur le lien pour inscrire le matériel en location ; sur la 2ème page il faut cocher le type de ski qu'on propose à la loc ; hélas pas de ski de rando dans la liste.
Donc pour faire de la pub sur st il faudra penser à modifier ça.....

L
laurent13
[181 posts] - Le 17/02/2016 15:55

J'imagine déjà les manifs des loueurs de ski protestants contre l'ubérisation de l'économie devant les préfectures et en bloquant les accès aux stations de ski... 🤨

H
HA
[72 posts] - Le 17/02/2016 16:26

philou1269 a dit :sur la 2ème page il faut cocher le type de ski qu'on propose à la loc ; hélas pas de ski de rando dans la liste.
Donc pour faire de la pub sur st il faudra penser à modifier ça.....


et aussi intégrer la possibilité de mettre plusieurs choses en location

(ski + surf par ex.)

P
Pou
[185 posts] - Le 17/02/2016 17:04

Et pourquoi pas intégrer les pack DVA en loc ? en station, ça ne se trouve pas systématiquement. Et puis, je ne vais peut être pas avoir très envie de louer mes skis de rando mais ça ne me gênerait pas pas du tout pour le DVA.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER