ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Randonnée à la Journée départ du 04

Randonnée à la Journée départ du 04


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
desmettre
- Le 09/02/2019 15:10

sLt,

je suis pas loin de sisteron, à volonne donc on peut se faire une sortie ski de rando dans le 04 et 05 si ça vous dit ...
J'ai aussi un split board pour les spliteux.

A bientôt
rémy


[Edité par toz38 le 12/02/2019 18:02] numéro retiré

R
rem3535
[2 posts] - Le 11/02/2019 18:43

Bonjour,

J'ai reçu un sms de soi disant le créateur du forum qui habite dans mon village ???
Comme je pense que c'est une arnaque, j'aimerais bien qu'on enlève mon numéro de tel du message précedent. Car je ne peux pas le faire, j'étais pas encore inscrit sur le forum.

merci au modérateur.

T
Ted04
[5 posts] - Le 11/02/2019 22:16

Je suis donc le créateur du forum (Randonnée à la journée...) 😄 😎 .Petite mise au point je n'ai jamais dis que j'habitai ton village mais que j'étais originaire de ce dernier. J'habite à 10 km actuellement la coïncidence est un peu folle quoi que "au départ de Sisteron"(cf. 1er post) tu imagine que j'habite pas a 100km. Je suis parti du principe que tu a laissé ton numéro pour que l'on te contacte 🙁 je dois etre un peu fada 🤣 . Je reçois un mail quand qq'un poste un message et j'ai donc envoyé un texto en demandant quelques renseignements basiques j'ai pas demandé ton adresse ni ton numéro de carte bleu juste savoir si nos attentes étaient les même tout simplement et tu t'es monté un film digne de Hitchcock.. Quel intérêt de laisser sont numéro si au premier contact tu pense arnaque direct ... 🤨
Après les 2 textos de ce soir pour essayer de comprendre ce message direct sans même une réponse de ta part je ne te contacterai plus et c'est bien dommage sachant qu'on est a 10 km et qu'apparement on fait la même chose 😯 .. si tu arrive à faire abstraction de ton scénario n'hésite pas 😄
Les modérateurs ne vous inquiétez pas les gens sont un peu parano mais je suis bien réel et pas une arnaque ... 😮 😄
Et pour ceux qui n'ont pas peur des texto je suis toujours dispo en semaine pour aller crapahuter dans la peuf.. 😎
Peace...

R
rem3535
[2 posts] - Le 12/02/2019 13:24

Désolé j'avais compris "créateur du forum de skitour" et je trouvais ça un peu gros.
Ensuite je ne réponds pas au sms car oui il y a des arnaques par sms, renseignes toi.
Donc le numéro c'est pour m'appeler, ça évite aussi les quiproquos ...
Chacun sa logique et ses principes du moment qu'on respecte les différences de chacun.....


See you later

Toz
[1398 posts] - Le 12/02/2019 18:06

@rem3535 : si tu te loggues avec ton profil, tu as la main pour éditer et modifier ton post
j'ai viré ton numéro 😉

K
karab
[19 posts] - Le 13/02/2019 15:37

Salut,
ben, si tu crains pas de pousser plus loin, on pourrait se faire du Dévoluy.
A plus

K
karab
[19 posts] - Le 14/02/2019 18:56

Salut,
Pas sûr que mon dernier message soit passé, alors je risque le doublon:

Si ça t'intéresse de pousser jusque dans le Dévoluy, y a encore de quoi.

A plus

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER