Bonjour à tous,
Puisqu'il semblerait que les affaires reprennent, je cherche un(e) ou plusieurs partenaire(s) pour sillonner les Alpes du Sud!
J'habite Manosque. Et rarement dispo les week-ends, je sors souvent le lundi ou le mercredi (et toujours avec mon chien, qui aime trop ça pour que je l'en prive!!)
Pas d'objectif de vitesse ou de performance... Juste du plaisir! (et une certaine connaissance des règles du jeu)
A bientôt. A lundi même, pourquoi pas?!
Aurélie
Salut Aurélie, je suis dans la vallée de l'Ubaye et sors dès que possible...
Par contre mes jours de repos ne sont pas fixes donc à voir...
Bonjour Aurélie
Je serai normalement à Digne la semaine du 08 au 14 février donc dispo tous les jours. Totalement autonome et bonne expérience de la montagne hiver et été. J'espère que la neige sera au rendez vous comme elle l'est maintenant en Savoie. Si intéressée pour sortir ne pas hésitez à me contacter.
A+
Jean-Luc
Je suis intéressé mais j'aurais besoin de précisions : âge, taille et mensurations, merci 😉
bon ça attaque ds le XXL... tu veux pas plutôt le numéro de CB,l'ADN,le groupe sanguin etc??
Dispo ce lundi...
Des motivés pour ce w-e ? !
Salut Aurélie,
Moi je suis aussi de Manosque et je sors souvent. Donc si tu veux échanger , pas de pb. A bientôt 🙂
Eh bien moi j'habite Marseille mais je peux vous rejoindre au départ' d'une course dans les alpes du sud ( me concernant plutôt les wd)
salut,
j'habite dans le champsaur et suis souvent dispo en semaine, je sors seulement si la météo est bonne :-)
bonne rando, peut être à bientôt sur les skis