ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Partenaire du lundi Alpes du Sud

Partenaire du lundi Alpes du Sud


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Aurel04
- Le 15/01/2016 10:50

Bonjour à tous,

Puisqu'il semblerait que les affaires reprennent, je cherche un(e) ou plusieurs partenaire(s) pour sillonner les Alpes du Sud!
J'habite Manosque. Et rarement dispo les week-ends, je sors souvent le lundi ou le mercredi (et toujours avec mon chien, qui aime trop ça pour que je l'en prive!!)
Pas d'objectif de vitesse ou de performance... Juste du plaisir! (et une certaine connaissance des règles du jeu)

A bientôt. A lundi même, pourquoi pas?!

Aurélie

Nico
- Le 15/01/2016 12:48

Salut Aurélie, je suis dans la vallée de l'Ubaye et sors dès que possible...
Par contre mes jours de repos ne sont pas fixes donc à voir...

JeanLuc73
[79 posts] - Le 15/01/2016 13:57

Bonjour Aurélie

Je serai normalement à Digne la semaine du 08 au 14 février donc dispo tous les jours. Totalement autonome et bonne expérience de la montagne hiver et été. J'espère que la neige sera au rendez vous comme elle l'est maintenant en Savoie. Si intéressée pour sortir ne pas hésitez à me contacter.
A+
Jean-Luc

Hubert
- Le 15/01/2016 22:40

Je suis intéressé mais j'aurais besoin de précisions : âge, taille et mensurations, merci 😉

ubaye40
- Le 16/01/2016 10:16

bon ça attaque ds le XXL... tu veux pas plutôt le numéro de CB,l'ADN,le groupe sanguin etc??

Nico
- Le 16/01/2016 20:55

Dispo ce lundi...

Nico
- Le 21/01/2016 16:58

Des motivés pour ce w-e ? !

olivier04
[31 posts] - Le 26/01/2016 17:04

Salut Aurélie,

Moi je suis aussi de Manosque et je sors souvent. Donc si tu veux échanger , pas de pb. A bientôt 🙂

F
Fred113
[13 posts] - Le 26/01/2016 19:24

Eh bien moi j'habite Marseille mais je peux vous rejoindre au départ' d'une course dans les alpes du sud ( me concernant plutôt les wd)

C
castor05
[18 posts] - Le 26/01/2016 20:11

salut,

j'habite dans le champsaur et suis souvent dispo en semaine, je sors seulement si la météo est bonne :-)

bonne rando, peut être à bientôt sur les skis

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER