ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Pb de plaques pour augmenter l'angle des sportiva SIDERAL

Pb de plaques pour augmenter l'angle des sportiva SIDERAL


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
balto38
[587 posts] - Le 13/01/2016 17:06

Bonjour,
J'ai acheté en novembre des sportiva sidéral rouges à Espace montagne, et je souhaite incliner plus la chaussure.

Pb : j'ai eu avec le carton, deux fois la même plaque métallique et il me manque la plaque pour incliner plus la chaussure gauche.

Espace montagne a demandé à Sportive Italie (début décembre) de leur envoyer un jeu de plaque, mais toujours rien.

Si quelqu'un à un jeu de plaques qu'il n'utilise pas, je suis preneur (région grenobloise).

Merci.

pierre FAVRE
- Le 13/01/2016 18:24

Bonjour Balto,
J'ai également des SIDERAL rouges et les plaques qui vont avec. J'ai essayé les deux sur mes shoes et je n'ai pas constaté de différence flagrante entre les deux. Si tu veux passer chez moi pour voir et éventuellement récupérer ce qui te convient, appelles moi. J'habite à St Pancrasse. Envoies moi un mail et je te communiquerais mon tel
A+
Pierre

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER