ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > Vol col du coq

Vol col du coq


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
broferek
[36 posts] - Le 13/01/2016 14:11

Bonjour,

on m'a volé mon sac à dos dans ma voiture après effraction contenant tous mes papiers au Col du Coq ce midi.
Si jamais, une partie est retrouvée sur des bords de chaussée.

Merci de me contacter

Z
Zeb38
[10 posts] - Le 13/01/2016 17:27

Je compatis, C est vraiment une grande classique chaque année ces vols au col du Coq ....

Nicolas
- Le 13/01/2016 22:52

Salut,

C'est moi que tu as vu là haut ! Fait chier pour toi, mais je te remercie pour m'avoir fait un débrif des conditions, du coup jsuis aller au foyer de fond du barrioz et c'était bien bon !

B
broferek
[36 posts] - Le 14/01/2016 08:03

Merci pour le soutien. C'est une belle galère ...

T'as bien fait d'aller côté Belledonne. En espèrant qu'il en tombe un peu aujourd'hui en Chartreuse ...

F
fabb
[19 posts] - Le 18/01/2016 14:16

Et pendant ce temps, les flics patrouillent sur les pistes de Chamrousse... c'est mal organisé quand même.
(dans un cas comme dans l'autre, il faut randonner avec ses papiers, c'est malheureusement plus sûr... 😯 )

Zeb
- Le 19/01/2016 18:00

Mais oui, ca n'excuse bien sûr pas les vols, mais pourquoi laisser ses papiers / argent à la voiture ?!

nopaper
- Le 20/01/2016 08:08

Ou tout simplement, ne pas emmener de papiers et les laisser a la maison. Si controle de police et c'est moins probable qu'un vol ou une perte, les presenter + tard a la gendarmerie

pierro73
- Le 25/12/2017 21:31

je relance le topic : vitre avant cassée 🙁 pour la voiture de mes parents immatriculée dans le 05... 😡
moche pour un jour de Noel.
Un sac à main pourtant caché sous les sièges volés.
=> si quelqu'un retrouve quelque choses...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER