Bonjour,
on m'a volé mon sac à dos dans ma voiture après effraction contenant tous mes papiers au Col du Coq ce midi.
Si jamais, une partie est retrouvée sur des bords de chaussée.
Merci de me contacter
Je compatis, C est vraiment une grande classique chaque année ces vols au col du Coq ....
Salut,
C'est moi que tu as vu là haut ! Fait chier pour toi, mais je te remercie pour m'avoir fait un débrif des conditions, du coup jsuis aller au foyer de fond du barrioz et c'était bien bon !
Merci pour le soutien. C'est une belle galère ...
T'as bien fait d'aller côté Belledonne. En espèrant qu'il en tombe un peu aujourd'hui en Chartreuse ...
Et pendant ce temps, les flics patrouillent sur les pistes de Chamrousse... c'est mal organisé quand même.
(dans un cas comme dans l'autre, il faut randonner avec ses papiers, c'est malheureusement plus sûr... 😯 )
Mais oui, ca n'excuse bien sûr pas les vols, mais pourquoi laisser ses papiers / argent à la voiture ?!
Ou tout simplement, ne pas emmener de papiers et les laisser a la maison. Si controle de police et c'est moins probable qu'un vol ou une perte, les presenter + tard a la gendarmerie
je relance le topic : vitre avant cassée 🙁 pour la voiture de mes parents immatriculée dans le 05... 😡
moche pour un jour de Noel.
Un sac à main pourtant caché sous les sièges volés.
=> si quelqu'un retrouve quelque choses...