ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Bauges ou beaufortain, les 14, 15, 16 ou 17 janvier

Bauges ou beaufortain, les 14, 15, 16 ou 17 janvier


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
RB14
- Le 12/01/2016 20:45

Partant de Grenoble, n'ayant pas skier depuis trop longtemps, je pense aller faire un tour dans les bauges ou le beaufortain, jeudi ou vendredi ou samedi ou dimanche ou plusieurs jours, dans l'espoir de faire enfin quelques virages de qualité. Plutôt quelque chose de safe à priori, je suis sur qu'il y a de quoi faire! Au plaisir!

RB14
- Le 12/01/2016 20:46

"skié" et non "skier", désolé...

Agave
- Le 12/01/2016 22:37

Bonjour, je serai à Grenoble le wk de 16 17 janvier. Si les conditions neige le permettent j'aimerais faire une ou deux sorties en skis rando. J ai tout le matos sauf arva, en début de saison j'avance disons à 350m/h. n'hésitez pas à me contacter pour discuter les détails. Cdt,

M
miniping
[118 posts] - Le 13/01/2016 09:54

Salut,
Je vais me bouger dans le Beaufortain, au départ d'arèches. Je sais pas encore où, mais dans l'esprit ça serait quelque chose à la demi journée, probablement dans les 1400/1500m.

RB14
- Le 13/01/2016 23:23

@ Agave :
Ok j'essaie de te tenir au courant, j'irai sans doute faire un tour dans le beaufortain sud ou les bauges, le rythme m'ira très bien!
@ Henriksen :
Très peu de chance que j'aille jusqu'à Arèche c'est trop loin! et puis 1400/1500 pour la demi-journée c'est tout simplement infaisable pour moi!

qmarchand
- Le 14/01/2016 22:36

Hello
@RB14 et agave
j'habite Chambéry et je suis motivé pour vous rejoindre soit samedi, soit dimanche, voire les 2. Pour rester safe, je propose de ne skier que les faces ouest à sud et de rester en dessous de 2200m (limite risque 4). 400m/h et 1000 à 1200M de D+ dans la journée me conviennent très bien comme 1ere vraie sortie.

Voici mon numéro : zéro six sept deux 19 83 11

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER