ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > nouvelle TLT7

nouvelle TLT7


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Dawa
- Le 03/04/2017 19:02

Je suis très content de mes TLT7.Que du bonheur après des Scrapa Allien qui me torturaient les doigts de pied,qui n'étaient pas étanches et avec une tenue en descente bof,bof...Par contre ce pb de crampons est un réel souci.Pas confiance dans les adaptateurs,j'ai ressorti une vieille paire de crabes acier à lanières et remisé mes crampons alu,tant pis pour le poids.

Nicom
- Le 03/04/2017 19:07

@Dawa : tu as quel modele de tlt7? Performance?

P
PL5
[33 posts] - Le 03/04/2017 19:35

Bonjour a tous, je fais suite ici a mon avis a chaud de début de saison sur la fiche matos de la TLT 7 :
20000 mètres avec cette chaussures, et pour l'instant que du bonheur en ce qui me concerne (75 Kg 🙄 ) Pour les crampons je n'ai eu au final aucun problème puisque mes crampons alu sont a l'anciennes ! fixation par sangles, et ça tiens même mieux que sur mes PDG
En ce qui concerne ce fameux câble, il me semble qu'il y fait pour beaucoup sur la qualité de cette chaussure, cependant il faut bien s'y prendre pour le serrer, d'abord le crochet jaune, ensuite en fléchissant un peu sur l'avant le 2eme. Si on est adepte du serrage maxi et qu'on ne prend pas ces précautions (en clair si on fait la brute 😄 ) il vaut peu être mieux éviter ce modèle.
PS: Désolé Pierre.C 😉 je t'es pas bien conseillé finalement 😯 Mais si Isabelle est contente c'est déjà bien.

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER