ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Ski rando en Norvège. Tromso/ Lyngen Alps

Ski rando en Norvège. Tromso/ Lyngen Alps


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Adrià
- Le 10/01/2016 19:13

Bonjour à tous.

Je cherche des motives pour aller faire du ski rando au Nord de la Norvège-Tromso (Lyngen Alps).

La idée est avoir le camp base à Tromso et bouger (avec un voiture de location) pour aller faire la peau où la météo soit bonne. Possibilité de bouger aussi quelques jour plus au nord à Lyngen pour eskier la haut, si la météo est bonne. On verra sur place.

J'ai prévu partir le 18 Mars et jusqu'a 4 Avril. Comme plus de gens on est moins chère nous coutera louer les cabines.


Allez hésiter pas à me contacter ;)))

DidierGO
[246 posts] - Le 11/01/2016 23:33

Salut Adria,

Tu pourras nous donner des informations sur les conditions de neige, notamment sur les quantités et les limites d'enneigement à ton retour? En effet, on devrait y être 3 semaines après ton retour.
Merci

Bast
- Le 12/01/2016 09:54

Conditions d'enneigement en Norvège : xgeo.no
BRA: varsom.no

C
CleMatheysin
[15 posts] - Le 13/01/2016 19:20

Salut Adria,
Je suis intéressé par ta proposition de partage de logements sur Tromso, nous sommes deux (sans logement pour l'instant) et avons prévu une partie de notre trip sur Tromso entre les 28/03 au 03/04.
N'hésite pas à revenir vers moi pour affiner tout cela.

Sportivement

A
adriaguti10
[3 posts] - Le 13/01/2016 21:00

Salut CleMatheysin,

Parfait, je vais t'écrire un message privé comme ça on peut regarder tous ces details ;)

Adrià

G
Gauthierp
[41 posts] - Le 19/01/2016 13:59

Excellente idée ! J'irai un peu plus dans le nord, près de ALTA, dans le Finnmark, fin avril, avec 5 amis et un guide. C'est au nord des Alpes de Lyngen. J'ai été à la pêche aux infos ici goo.gl/MyTjPW. Vous y trouverez des bons plans. Plusieurs guides proposent des superbes sorties et certains proposent des logements (gîtes, hotels, bateaux..) géré ou pas par eux mêmes. Bonne chance et bon amusement !

A
alexmass27
[3 posts] - Le 19/01/2016 14:45

Bonjour,

Je suis aller dans cette superbe région en Mars 2015 et j'ai quelques itinéraires à vous proposer.

A+

Alex

Bast
- Le 19/01/2016 20:52

Gauthierp a dit :Excellente idée ! J'irai un peu plus dans le nord, près de ALTA, dans le Finnmark, fin avril, avec 5 amis et un guide. C'est au nord des Alpes de Lyngen. J'ai été à la pêche aux infos ici goo.gl/MyTjPW. Vous y trouverez des bons plans. Plusieurs guides proposent des superbes sorties et certains proposent des logements (gîtes, hotels, bateaux..) géré ou pas par eux mêmes. Bonne chance et bon amusement !

Au nord des Alpes de lyngen, c'est la mer de Barents, Alta c'est plein est...

sozeau
- Le 20/01/2016 15:38

Bonjour tout le monde
M-Alex je suis interessé par des topos.
Je dois aller dans les alpes de Lyngen du 15 au 30 avril 2016.
Merci bcp bonne journée

A
adriaguti10
[3 posts] - Le 20/01/2016 17:24

Salut M Alex.

Je suis assez interessé par des topos, si tu peux me les envoyer par e-mail ça serait genial ;)

Merci beaucoup.


Adrià

V
vix
[8 posts] - Le 30/01/2016 19:11

Je suis intéressé a aller a Norvège fin Mars et Avril. J'ai plus de temps libre et je voudrais explorer la region entre Bergen et Tronhiem ainsi que les alps de Lyngen. J'ai du temps alors c'est possible que je puisse apporter ma voiture. Si je reste un mois ou plus c'est moins cher comme ca. Je pensais aller au nord du pays vers le fin de ma vacances mais il me faudrait des partenaires, trop remote pour y aller toute seule, donc, je peut être flexible.

tony
- Le 13/02/2016 10:29

Hello je serai vers Tromso de fin mars jusqu'au 10 avril pour un petit road trip du coté des Lyngen et de Senja on sera 2 ,3, 4 ou plus...
J'ai les cartes et un topo ski...
contact par mail.

A
adriaguti10
[3 posts] - Le 24/02/2016 21:33

Hello. Je cherche encore des partenaires pour le trip à Tromso. Hésitez pas me contacter pour savoir mes plans, je suis assez flexible.

Adrià

Ben
- Le 27/03/2017 18:54

Tu as trouvé ? Je bosse a Tromso si tu as besoin d infos ...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER