ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > partenaires dans le 06 (antibes)

partenaires dans le 06 (antibes)


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Alexis
- Le 21/01/2016 21:33

Slt à tous,
depuis pas longtemps sur Cannes, je suis aussi à la recherche d'équipiers pour aller crapahuter !
Je me demandais si il y avait des gens prêt à faire un peu plus de route pour aller chercher la neige. Vous savez si sur Allos il y en a assez ?

A+

T
TiRiri
[25 posts] - Le 22/01/2016 10:30

Salut,

Je suis également dispo, plutôt le WE, pour des sessions ski de rando dans le Mercantour, ..., enfin quand il y aura de la neige! Dénivelé entre 1000 et 2000m, et pente 40° max. 😎

Richard
(06-83-39-64-92)

M
marcovitch
[20 posts] - Le 22/01/2016 22:13

J'avais répondu mais sans me connecter sous mon pseudo alors je recommence.
Comme je travaille à temps partiel j'ai pas mal de temps libre et je connais bien le Mercantours car j'ai une maison de village à Valdeblore, par ailleurs j'habite
Valbonne.
Je sors à l'opportunité suivant le temps mes envies et mes disponibilités d'autre part étant donné l'absence de neige je cherche Des alternatives c'est pourquoi j'ai commencé en décembre avec le patins à glace sur le Lac nègre et aujourd'hui j'ai fait du ski de fond dans le vallon de Millefonts. demain je compte remonter au Lac nègre mais cette fois ci pour faire du ski de fond. Départ 9h du Boreon
Si vous me donnez votre nom téléphone et e-mail je pourrai vous contacter comme je le fais avec d'autres amis quand j'ai des idées de sortie
Marc
Téléphone 06 78 85 43 53

M
marcovitch
[20 posts] - Le 23/01/2016 22:00

Le week-end prochain avec deux copains corses nous comptons aller randonner autour du col de Larche qui est un secteur assez bien enneigé actuellement
départ samedi matin de Nice car ils arrivent avec le bateau de sept heures pour faire un premier petit sommet probablement vers la tête de l'enchastraye par le versant italien , le samedi soir coucher au gîte de Larche pour faire un sommet comme la tête de Fer le dimanche matin.

Si ça vous intéresse on peut prendre deux ou trois coéquipiers supplémentaires mais pas plus, il faut un bon niveau en ski de montagne et pouvoir monter entre 300 et 400 mètres de dénivelé à l'heure suivant la topologie du parcours.
Covoiturage recommandé à partir du secteur d'Antibes Valbonne
Marc

M
marcovitch
[20 posts] - Le 23/01/2016 22:39

Ah oui j'oubliais un petit clin d'œil pour les allusions à la moyenne d'âge élevée au CAF que je connais bien pour l'avoir pratiqué: je me sens un peu concerné vu mon âge presque canonique mais j'ai quand même 50 ans de pratique du ski de montagne et je continue à aimer les sorties originales et pas trop prévues à l'avance pour saisir les opportunités qui se présentent.

C
Chad
[4 posts] - Le 24/01/2016 19:33

Cool de proposer ! Par contre, pas possible pour moi de partir deux jours ce WE... Une autre fois !

Je t'ai quand même envoyé un MP marcovitch avec mes coordonnées pour une prochaine sortie !

franck g
- Le 15/02/2016 14:09

Bonjour,
On projette peut être de faire la cime Guillié demain au départ du Boréon.
Je rejoindrais deux copains sur place et pour l'instant je suis seul à partir de Nice.

Si vous êtes intéressés :
06 61 97 23 75

Franck

D
didier06antibes
[27 posts] - Le 18/02/2016 16:47

J'habite Antibes également, je suis assez libre en ce moment mais comme je loue mes skis et chaussures chez chullanka je peux sortir tous les jours sauf le lundi car obligé alors de louer 2 jours... j'ai 50 ans, fais beaucoup de triathlon et un peu de ski de rando... je suis assez physique mais incapable de faire de l'alpinisme et je n'ai pas de crampons... j'ai quand meme l'equipement de sécurité de base, arva, pelle et sonde... je suis dispo ce we et en semaine... mais comme il a pas reneigé... et que c'etait deja moyen le we dernier... j'aimerais bien faire le mont Aunos que je n'ai jamais fait...

peter06
[17 posts] - Le 18/02/2016 17:15

Hello à tous !

Heureux de voir que ce post a du succès.

J'ai sans doute une disponibilité dimanche, des motivés au départ d'Antibes ?

Pourquoi pas vers le Aunos, le gros des troupes semblant y être passé le WE dernier, il y aura peut-être pas trop de monde (moi j'étais à Auron lundi et c'est vrai que la neige était top dans le secteur... Espérons que ça n'ai pas trop évolué.)

PS : Au fait Markovitch j'espère que je ne t'ai pas vexé (j'ai fais exprès de prendre des pincettes en plus). Ce qui compte ce n'est pas l'âge mais bien la mentalité !
En plus en tant qu'ancien hockeyeur, j'ai été un grand fan de ta sortie au Lac Negre...

peter06
[17 posts] - Le 20/02/2016 10:24

Petit up...

Alors, des motivés pour une sortie dimanche ?

Marcovitch ? Didier ?

D
didier06antibes
[27 posts] - Le 20/02/2016 18:45

Merci mais j'ai eu des imprévus, visite surprise de ma famille, copain hospitalisé... donc demain pas trop dispo, je vais juste faire une sortie velo le matin... j'ai vu que des précipitations sont annoncées pour lundi aprem et soir... peut etre un peu de neige fraiche, ça ferait du bien... 😎

D
didier06antibes
[27 posts] - Le 22/02/2016 09:59

J'ai fait mon tour a velo, a Greolieres il faisait 20° avec un vent d'ouest trés fort! c'etait peut etre pas le jour de faire du ski de rando? 😉

peter06
[17 posts] - Le 22/02/2016 12:10

C'est sur que ça devait être très printanier en montagne... je suis allé courir du côté des baous au final, et il faisait vraiment chaud même de bonne heure !

Et maintenant il a l'air de pleuvoir en montagne histoire de bien rincer le peu qui a pu tomber... qu'elle saison de m.. ???????? !

L
leniak
[34 posts] - Le 23/02/2016 20:23

Ne vous déplacez plus du côté dans le Haut Verdon, après la pluie d'hier c'est la berézina et pas que pour 48h00... 😎

D
didier06antibes
[27 posts] - Le 23/02/2016 21:44

Samedi dimanche des précipitations sont annoncées... peut etre de la neige 😯

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER