ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > recherche coéquipier(e) pour randos matinée en Champsaur la 1ere semaine des vacances du 15 au 19 février

recherche coéquipier(e) pour randos matinée en Champsaur la 1ere semaine des vacances du 15 au 19 février


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Z
zeitune
[1 post] - Le 07/01/2016 15:11

Salut,

Je m'embarque en famille la première semaine des vacances de février dans le Champsaur, à St-Léger-les-Mélèzes.
C'est pas désagréable de mettre les enfants aux cours et de sentir l'allure des progrès pour nous suivre, joyeux dans les virages + critiques de jour en jour.
Et puis, les soirées festives, les bouffes gargantuesques , on dit pas Non ..
MAIS,
j'aurais un petit pincement au coeur si je passe la semaine sans tracer une rando dans ce coin de paradis.
l'idéal, c'est un parent comme moi, qui aurait toute joie de varier sa semaine avec 1 ou 2 rando en matinée selon les conditions, histoire de s'extraire momentanément sans trop plaquer la famille.

Je connais pas mal le coin, du pic de Gleize à Prapic en passant par le Piolit et les Autanes.
bon niveau skirando, non performeur écervelé, heureux de partager la montagne.

n'hésitez pas à me joindre, on verra en fonction de la neige, de la météo et des "fenêtre famille" de chacun.

Olivier
0671733594
sur Lyon.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER