ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > On est en finale...

On est en finale...


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
philou73
[209 posts] - Le 07/07/2006 18:42

Merci Jeroen pour m'avoir rappelé ce texte de Desproges dont je suis un inconditionnel de toujours. 🙂 🙂

JLP a dit : C'est une attitude classique chez certains pseudo-intellectuels qui veulent à tout prix se démarquer de la masse. Combien de fois n'avez vous pas entendu dans certaines réunions ''ah vous savez,moi je n'ai pas la télévision''! Comme si c'était une tare de regarder la télé (et sutout du foot).

Le problème, s'est justement le contraire je pense. On est vu comme marginal si on n'aime pas le foot.
Bienvenue dans le monde de la démagogie et du politiquement correct. 🤢 🤢

Ce n'est pas se démarquer de la masse que de ne pas adhérer à la grand messe romaine, du pain et des jeux, c(est juste assumer qu'on aime ou qu'on aime pas. Finalement, c'est juste être libre.

R
Ricil
[1110 posts] - Le 07/07/2006 18:50

M'en fous, j'ai pas la télé et je suis en refuge dimanche soir !! 😜

P
philou73
[209 posts] - Le 07/07/2006 18:53

Méfie toi qu'on te mette pas la radio en refuge. 😮 😮

Je pensais être tranquille à Ailefroide en 1998, ça n'a pas été le cas. 🤨

jipé
- Le 07/07/2006 19:08

domdom a dit :
Les suppoters de ski de rando et de foot ne sont pas du même monde!!!


Je ne me reconnais dans ses propos aussi catégoriques.
J'assume mes choix, je ne me sens pas "cons". 🤢

Ben moi, j'aime le ski de rando et j'aime le foot, j'aime le sport, j'aime voir les gens heureux qui klaxonnent quand la France gagne un match, je préfère ça qu'au CPE.

J'oubliais, j'aime aussi le rap, la bière (bien fraîche), les Rolling Stones, et l'Equipe de France de football, et tout ce qui peut rendre la vie plus joyeuse et plus festive.

"ON EST LES CHAMPIONS DU MONDE" 😜

dumbo
- Le 07/07/2006 19:10

Philippe Issiot a dit :Méfie toi qu'on te mette pas la radio en refuge. 😮 😮

Je pensais être tranquille à Ailefroide en 1998, ça n'a pas été le cas. 🤨


débranche ton cellphone.... orange serait capable de t'envoyer des sms tarifés 🤣

avec un peu de bol, ils vont faire une animation laser sur le mont blanc 😮 ... Il n'y a plus que la spéléo sous-marine ... quoique...

P
philou73
[209 posts] - Le 07/07/2006 19:26

😉 😉 😉 😉

senhal
- Le 07/07/2006 19:36

Le ski de rando oui, le foot oui les gens heureux oui par contre la bétise et la débilité humaine non (violences, racisme et même agressions mortelles...).

papaseb
- Le 07/07/2006 21:58

VIVE LE SPORT, et donc, VIVE LE FOOT!!!!!!!!!!!!!!! 😎 😎 😎

ALLEZ LES BLEUS, en esperant une nouvelle coupe du monde pour eux...

Bin ouais quoi, on peut etre skitourien et aimé le foot, la biere et les shisha a la fraise...
Bref, il faut de tout pour faire un monde 😉 😉

une fille
- Le 07/07/2006 22:00

fr.wikipedia.org/wiki/Catastrophes_survenues_pendant_un_match_de_football

A en croire cet article, plus "de coups fourrés" depuis 1996 : ils deviendraient civilisés, les footeux ?????

C'est drôle, mais la seule chose qui m'a intéressée sur le foot, c'est la vue par les autres (merci ski tour) et non la vue gobante via la télé !!!
parce que le foot : 🤢 😡 🤢 😡

merci Jeroen d'ouvrir toujours de nouveaux débats !

D
domdom
[84 posts] - Le 07/07/2006 22:16

Ben moi, j'aime le ski de rando et j'aime le foot, j'aime le sport, j'aime voir les gens heureux qui klaxonnent quand la France gagne un match, je préfère ça qu'au CPE.

J'oubliais, j'aime aussi le rap, la bière (bien fraîche), les Rolling Stones, et l'Equipe de France de football, et tout ce qui peut rendre la vie plus joyeuse et plus festive.


Eh bien tu vois, Jipé, on a plein de points communs : on aime le ski de rando, on n'aime pas le CPE,on aime la bière (bien fraîche), les Rolling Stones!!! 😉
Mais j'aime toujours pas le foot!!!! 🤢

Y
Yann
[439 posts] - Le 07/07/2006 22:21

2, 3 bons matchs de foot entre potes tous les 4 ans ça ne peut pas faire (que) du mal 😉
Perso je me marre bien 😄

dumbo
- Le 08/07/2006 06:05

domdom a dit :
on a plein de points communs : on aime le ski de rando, on n'aime pas le CPE...


parfaitement d'accord: Le CPE -Collant Pipette Etriqué- genre , c'est pas pratique pour skier. 😮

Tof
- Le 09/07/2006 07:35

>>>>Combien de fois n'avez vous pas entendu dans certaines réunions ''ah vous savez,moi je n'ai pas la télévision''! Comme si c'était une tare de regarder la télé>>>

Ce n'est pas une tare mais il faut avouer que la TV n'est pas là pour te faire réfléchir ou te faire bouger. La TV est là uniquement pour te faire regarder les pubs.
Pour ma part, je prefere poser mon cerveau en allant courir qu'en me foutant le cul dans un fauteuil comme un molusque et en regardant un tas de connerie dont les plus intelligente sont parfois les pubs.
Oui la TV s'adresse en grande majorité aux gens qui n'ont pas envie de faire tourner leurs neuronnes ou leur muscles. Bien évidement qu'il existe des exceptions, mais les grands shows médiatiques genres JO et mondial ne sont que l'aboutissement de la logique. Les sommets atteints par le prix de la minute publicitaire est la véritable médaille d'or.

Mais nous avons la chance que notre cher équipe national se fait bouller relativement souvent dans les premiers tours. Il n'y a donc qu'1 match a regarder tous les 8 ans, voir 20 ans. :-)

une fille
- Le 10/07/2006 07:52

Tof à dit : "Les sommets atteints par le prix de la minute publicitaire est la véritable médaille d'or."
Ben ça c'est bien vrai alors !!! parce que le reste = 0 !!!
TV = 🤢 🤢 🤢

V
vali
[738 posts] - Le 10/07/2006 08:46

""On est en finale...""

Et on a perdu 🙁 🤢 🤢 🤢

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER